Chapitre 9

468 42 1
                                    

   Je regarde mes mains elle sont « tatouées », Baekhyun m'a alors expliqué que c'était dû a mon stress et qu'elles allaient redevenir normal bientôt. Pendant ce temps Jisoo a appelé Jungkook qui était rester dans la boîte de nuit pour le prévenir que l'on était rentré. Jungkook ne rentra à sont tour qu'une heure plus tard, il était resté afin de s'assurer que les vampires ne reviennent pas.

   Il a lancé un « Je suis rentré » avant de nous confirmer le bon déroulement de notre mission. Les autres sont donc parti se coucher, Jungkook, lui a contacter Jisung pour faire un point sur notre intervention, j'en ai donc profité pour aller me doucher.

   L'eau chaude qui coule sur mon dos me fait le plus grand bien. Je prend le temps de réfléchir, c'est vrai que depuis que j'habite ici je n'ai pas encore fait le point sur ma situation, pour le moins étrange. Je me demande entre autres comment vas ma famille j'espère qu'ils m'oublierons vite et qu'ils pourrons profiter du faite qu'ils soient toujours en vie. Je sort de la douche et prend ma serviette bleu claire accroché au mur sur le porte serviette. Tout en me séchant je me pose une autre question : que vont faire les vampires ? Ils ne vont certainement pas rester sur un échec. 

   Je remonte la couette jusqu'à mon cou, et ferme les yeux cette journée fut plutôt riche en émotion, surtout la soirée. J'entends une porte se refermer et l'eau couler, ce doit être Jungkook qui prend une douche bien mérité. Quelque minute plus tard je plonge dans un profond sommeil.

   Une porte qui s'ouvre et une voie dont je ne me rappelle plus le propriétaire me tirent de mon sommeil. J'ouvre les yeux et m'assois péniblement sur mon lit. Après m'être étirée je sort de celui-ci et ouvre les volets pour y voir plus clair. Je m'habille d'un jean et d'un débardeur, et descends pour aller prendre mon petit déjeuner.

   Je referme la porte de ma chambre quand j'entends de nouveau cette voie, je n'arrive décidément pas à retrouver son propriétaire. 

   Je passe la tête par l'encadrement de la porte de cuisine et j'aperçois Jungkook qui rigole avec... mais oui bien sûr !

« - Ah tu est réveillé Ji hyuk, vient manger avec nous !

- Salut Jungkook tu ne m'avais pas dit que Jisung passé nous voir.

- Non quand ça s'est décidé tu dormais. »

   Je lui répondis par un sourire, cela me faisait plaisir que Jisung soit là je m'entends bien avec lui. Jisoo et Ho-Sung ne tardèrent pas à arriver suivit de près par un Baekhyun plus que de bonne humeur.

   Je range la dernière assiette dans le  placard et me rend au salon pour regarder la télévision avec les autres, Jisung vas passer la journée avec nous et on vas aller au restaurant ce midi.

   Je suis dans ma chambre sur mon téléphone à refaire tous mes comptes, je vient de me recrée un compte Instagram, bas oui parce qu'utiliser les réseaux sociaux d'un mort c'est pas forcément ce que l'on a fait de mieux. Quelqu'un toque à la porte :

« - Entré !

- Tu fait quoi ? » Me demanda le vampire en s'installant à côté de moi sur mon lit.

« - Je met à jour mes réseaux sociaux. »

   Et de la s'en suit une discussion sur l'utilisation pas toujours appropriée de ces dernier par les jeunes tout cela pour en arriver à la publicité mensongère en passant par la médiatisation de toutes informations même inutiles. Au final je suis partit me remaquiller avant d'aller au restaurant avec le compte Instagram d'un vampire !

   Une fois sur place un serveur nous installe et prend notre commande.

« - Au faite Ji hyuk, ... » Commença Lou.

« - Si tu veux toujours voir ta famille, on peut y aller demain après-midi, il suffira juste de te rentraîner à devenir invisible.

- Oui ce serait génial ! Merci Lou.

- Haha de rien c'est pas compliqué ! » Me dit-il en me faisant un clin d'œil. 

   Le reste du repas se passa dans la bonne humeur générale, après avoir payé l'addition, Jisoo et Baekhyun nous on quittés pour aller travailler. Nous en avons profité pour aller regarder les vitrines des grands magasins. Un peut plus tard dans l'après-midi nous sommes partis nous balader dans un parc, magnifique au passage, avant de retourner chez nous. Jisung nous a laissé devant la porte pour repartir chez lui. En bref encore une très bonne journée, en plus demain j'irais voir mes parents !

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Fin de ce chapitre ! J'ai un peut galèrée à le finir mais le voilà j'espère que ça vas quand même.

PS : Trop contente aujourd'hui comeback de oneus ! J'aime beaucoup le mv de twilight ❤️   Et j'attends avec impatience celui d' Ateez.

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant