Je me brossait les cheveux quand j'entendis une vois féminine m'appeler en me disant que j'étais attendue dans la cuisine pour petit déjeuner, mais aussi pour la mise au point du plans pour ce soir. Je fini donc de me préparer pour aller rejoindre mes colocataires en bas.
Arriver dans la salle à mangé, je les Salut et m'installe tout en me servant de quoi manger.
« - Pour ce qui est de ce soir, » Commença Jungkook.
« - C'est très simple moi je serais à l'intérieur pour vous « surveiller » quand aux garçons ils seront à l'extérieur pour nous avertirent des entrées et des sorties des vampires. Pour vous les filles, vous seraient donc à l'intérieur au bar, Jisung n'est pas censé être présent mais si jamais les choses tourne mal il sera prêt à intervenir. Ça vous paraît toujours faisable ?
- Chef, oui chef ! » Nous répondirent en cœur.
Nous finissons le petit déjeuner dans la bonne humeur puis vint au tour de Baekhyun de m'aider à maîtriser mes pouvoirs. Après quelque exercice de lévitation, je me suis de nouveau entraîné à devenir invisible. Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi, je suis de plus en plus fait forte pour la lévitation et j'ai sus tenir plus d'une minute en restant invisible Beakhyun m'en a d'ailleurs félicité. On a bien rigolé et le tout en progressant, je m'entend de mieux en mieux avec lui, il est toujours souriant et ça fait plaisir à voir.
« - Bon et bien, vue que tu a fait pas mal de progrès, je vais t'expliquer quelles sont les conditions à réunir pour te télétransporter. Comme pour tout il faut beaucoup de concentration, mais aussi deux point d'ombre. Je m'explique : tu ne peut pas aller là où tu veux, il faut toujours que tu sois dans un endroit ombragé et que tu te concentre sur visualiser un autre endroit également ombragé. Compris ?
- Compris !
- Bien alors,... tien, là, il y a de l'ombres dans le coin entre la maison et le garage, tu vas te placer là et tu vas essayer de te rendre dans le fond du jardin à l'ombre du pommier.
- Ok, je vais essayer. »
Je me place donc à l'endroit que Baekhyun m'a indiqué et prend une profonde respiration avant de fermer les yeux afin de mieux me concentrer. Je reconstruis d'abord l'image du pommier et de sont ombre dans ma tête, je vois l'herbe qui ondule sous l'effet du vent, les quelques branches basse qui touche le sol et enfin je me vois moi à cet endroit tout près du tronc de l'arbre. Tout à coup je me sens légère comme si je disparais au bout de quelque seconde qui me parurent une éternité je rouvris les yeux :
« - J'ai réussi ! Baekhyun, J'ai réussi ! »
Il me regarda avec un grand sourire, avant de me rejoindre pour me donner quelques truc et astuces afin d'être plus rapide à me télétransporter, sans oublier tout de même de me féliciter une nouvelle fois pour ma réussite.
L'heure de manger ne tarda pas et nous rejoignons les autres pour le repas. Une fois la vaisselle terminée nous nous somme tous installés dans le canapé pour regarder la télévision en attendant qu'il soit l'heure de se préparer pour ce soir.
Ça y est, dans un peut moins d'une heure la boîte de nuit aller ouvrir ses portes, Jisoo m'emmena dans sa chambre pour que je choisisse une tenue convenable pour aller dans ce genre d'endroit. Après quelque minute de longues et intenses réflexions je fini par opter pour une jolie petite robe bleu à fines bretelles croisées dans le dos, sans oublier les collants noirs, fin dont je me passerais pour rien au monde.
On était tous près, il était temps d'y aller. Pendant ke trajet qui séparait la maison de la boîte de nuit le stress commença à s'emparer de moi, il ne fallait surtout pas que je fasse de faux pas ou nous risquerions d'être repairé.
Nous arrivons devant les portes où il y avait déjà pas mal de monde, avec Jungkook et Jisoo on pris place dans la file d'attente pendant que Lou et Baekhyun, vérifiaient s'il n'y avait pas déjà une trace des vampires dans les parages. Ce n'avait pas l'aire d'être le cas pour le moment ce qui me rassura.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Et voilà pour ce chapitre, surtout si vous voyez quelque chose d'incohérent n'hésitez pas à m'en faire part, de même si quelque chose ne vous semble pas très clair.
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanficNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...