Lundi 05 Mars 2018
•
•
•J'étais seule, seule dans un endroit que je ne connaissais pas. Ma vue était brouillée comme une télévision qui captait mal le signal dans les années soixantes. Cependant, au loin, j'entendais le bruit des vagues. À ce son ma vue s'améliora un peu plus mais celle-ci était encore brouillée. Soudain le vent se leva et des pétales de fleurs de cerisier se mirent à virvolter dans les airs. Je tendis ma main vers ces pétales rose pastel. Un pétale tomba dans le creux de ma main. Je refermai mes doigts directement dessus et rapprochai ma main pour pouvoir l'admirer de plus près. Je rouvris alors ma main sur ce pétale mais celui-ci n'avait plus sa couleur originel. Il n'était plus que rouge sang. Je regardai alors cet étrange phénomène de plus près mais celui-ci se liquéfia, provoquant un coulis le long de ma main. Le liquide était chaud, s'apparentant à du sang. S'en était, non ? Dans un élan de panique je secouai ma main pour ne plus avoir à supporter cette sensation désagréable sur ma main mais je le sentis dégouliner le long de mes doigts. Ma respiration s'accélèra sur le coup de la panique.
•
•
•Je me réveillai en sursaut, la respiration courte. J'ai encore la sensation du sang sur ma main. Je la regardai pour vérifier si ce n'etait pas réel et frottai légèrement celle-ci pour enlever cette sensation répugnante encore présente sur ma main. Je regardais mon réveil et il affichait '4:36'. Je sortis de mon lit et allai dans la cuisine tout en ayant pas allumé la lumière. Je préférais rester dans le noir. J'ouvris le frigo, pris une bouteille d'eau bus plusieurs gorgées pour me remettre de ce cauchemar. Une fois hydratée, je reposai la bouteille à son emplacement. Je partis m'asseoir sur le canapé en cuir blanc sur lequel se trouvait des petits coussins ainsi qu'un plaid et allumai la télévision. Le programme n'était pas très interessant mais j'étais quand même tombée sur une émission humoristique. Ça me faisait un peu changer les idées de ce rêve. Ce n'était pas la première fois que je le faisais mais seulement, c'était la première fois qu'il y avait des pétales de cerisiers. Je continuai de regarder l'émission humoristique qui me fit rigoler à quelques blagues, qui pourtant n'étaient pas très marrantes. J'étais restée là, éveillée, à regarder la télévision jusqu'à ce que l'aube se lève.
•••••••••
VOUS LISEZ
Unreal || K.SJ
FanfictionTu apparaissais tout le temps dans mes rêves. J'étais à la fois effrayée et curieuse, tu n'avais pas l'air bien. Pouvais-je faire quelque chose pour t'aider ?