Paranoïa

61 9 0
                                    

Jeudi 26 avril 2018



Cela faisait un mois que je ne l'avais plus revu, un moi que je n'avais pas fait ce rêve. Je n'avais pas pu aider cette personne ou du moins je n'en avais pas eu l'impression. Je me sentais tellement nase mais en même temps comment aurais-je pu l'aider. Je n'avais jamais vu cette personne de ma vie. Si je faisais ce rêve, c'était bien pour quelque chose, j'étais surement la seule à pouvoir le sauver. Qu'était-il arrivé à cette personne ? J'avais l'impression d'être complètement folle. Et si tout cela venait de mon imagination, c'est vrai que jusqu'à maintenant rien ne m'avait prouvé qu'il existait vraiment. En ce moment même, je marchais dans les rues, tout le monde semblait heureux pas de larmes, pas de cries. Si tu existais, étais-tu heureux toi aussi maintenant ? Si tu ne venais plus dans mes rêves, cela voulait dire que tu n'avais plus besoin de moi et que tout allait mieux. Je l'espère, toi que je n'avais jamais vu sourire !



Arrivée chez le psychologue, celui-ci me fit m'asseoir et on parla de beaucoup de sujet. On essayait de me refaire continuer mon rêve mais impossible, il ne revenait pas. Mon psychologue me disait que je devais me rendre à l'évidence que ceci n'était qu'un simple rêve et rien d'autre. Et m'avait dit que c'était comme quoi je me sentais seule que je faisais ce rêve. Et s'il avait raison, que j'avais seulement reflété l'image de moi-même dans ce rêve ? Malgré que j'aurai aimé le contraire, il était vrai que j'étais seule, comme lui mais grâce à lui j'avais trouvé une raison de vivre. Alors admettre que ce n'était que mon imagination me faisait mal.



Sur le chemin du retour, j'étais passée où se trouvaient les cerisiers, seulement ils n'étaient plus en fleurs. La période était fini comme mes rêves avaient disparu. Je m'étais arrêtée au milieu de la rue tout en souriant, un sourire reconnaissant envers lui, lui qui m'avait aidé. Même si tu n'existais pas, merci ! J'espère que toi aussi tu allais mieux. Maintenant je vais essayer de t'oublier.

••••••••

Unreal || K.SJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant