Samedi 17 Mars 2018
•
•
•L'air un peu frais vint carresser mon visage avec une drôle de sensation en même temps. À ce moment-même, je savais pertinemment que j'etais dans mon rêve alors j'ouvris mes yeux. Les pétales étaient toujours présentes, toujours à virvolter dans tous les sens. Ma vue était légèrement brouillée et le son du piano retentit. Je me dirigeai vers celui-ci. Le vieux monsieur pianote de sa main, les touches noires et blanches du piano avec un air un peu triste. Aujourd'hui, il ne s'arrêtait pas de jouer pour me regarder. Avait-il besoin de tranquillité ? Je tournai ma tête vers l'endroit habituelle du banc et le jeune homme était là, assit. Je m'approchai à petit pas de lui et pris une profonde inspiration. Il pleurait encore... Je posai ma main sur son épaule pour lui faire comprendre que j'etais là. Si c'était réel, alors peut-être qu'il ressentira mon soutien. Il se pencha et mit sa tête dans ses mains pour se cacher. Je contournai le banc sur la gauche et m'assis à côté de lui. Je frôlai son dos avec ma main, je le carressai tout doucement pour ne pas le brusquer. Il avait besoin de réconfort.
•
•
•Je me réveillai brusquement, secouée par mon amie. Elle avait l'air paniquée... Où étais-je ? Je regardai autour et tout me revint. J'étais venue avec elle au restaurant et m'étais litteralement endormie. La honte ! Mon amie avait l'air rassurée de me voir réveillé. J'avais dû l'inquièter à m'endormir comme ça. Je pris un verre d'eau pour me remettre de mes émotions. Je n'avais toujours pas pu voir qui était cette personne... Je voulais en savoir plus, ce n'était pas normal de faire des rêves comme ça. Il y avait sûrement une explication, je ne pouvais pas me dire que ce n'était pas réel ! Et si mon amie avait eu peur pour une vrai raison... C'est vrai, peut-être qu'un jour je ne pourrais pas me réveiller ?
•••••••••••
VOUS LISEZ
Unreal || K.SJ
FanfictionTu apparaissais tout le temps dans mes rêves. J'étais à la fois effrayée et curieuse, tu n'avais pas l'air bien. Pouvais-je faire quelque chose pour t'aider ?