Lundi 19 Mars 2018
•
•
•Je me sentais si fatiguée... Qu'est ce qui m'arrivait ? Je voulais dormir et encore dormir. La mélodie me fit sortir de mes pensées et me montrait que j'étais en plein rêve. J'ouvris mes yeux lentement. Le soleil couchant était devant moi, à l'horizon et bizarrement il m'appaisait. Je me dirigeai vers ce pianiste qui jouait avec habilité. Il avait les yeux fermés et semblait même être en train de pleurer. Alors que la nature semblait joyeuse le pianiste était triste. Quelque chose me pertubait en le regardant, il avait l'air pâle et la maigreur sur son visage était effrayante. Était-il malade ? Je me tournai vers là où se trouvait le banc. Cette personne était encore là, seule, à pleurer. Je m'approchai de lui et posai ma main sur son épaule pour lui montrer que j'étais là. À ce touché, il mit sa tête dans ses mains en se penchant légèrement en avant comme la dernière fois. Je contournai le banc vers la gauche et vins m'asseoir à côté de lui. Je lui frottai le dos pour le réconforter, c'était la seule chose que je pouvais faire pour l'instant. Il se remit droit mais tourna la tête pour pas que je ne le vois. Mes yeux se portèrent vers ses mains, une couleur inhabituelle m'attirait. Elles étaient rouges... Rouge de sang. J'écarquillai les yeux prise de panique. Que ce passait-il ? Il tourna sa tête vers moi, je pouvais enfin voir son visage mais ses larmes...étaient du sang ! J'étais terrifiée par ce que je voyais mais son regard me demandait de l'aide. J'avais l'impression que si je m'écartais de lui cela ne ferait qu'aggraver son cas. Je voulais l'aider mais pourquoi pleurait-il du sang ? Il était là et me regardait avec détresse. En ke regardant bien, je ne le connaissais pas et c'était peut-être mieux ainsi. Bien que, ça allait plus compliqué de le retrouver. Il était brun avec des yeux marrons fonçés. Vu comme ça, il paraissait basique mais il dégageait quelque chose de particulier. Il était extrêmement beau et avait un certain charisme. Je me levai du banc et vins me mettre juste devant lui, il me suivit du regard. Je commençai à vouloir le prendre dans mes bras mais une force me retint pour que je revienne à la réalité. Non je ne voulais pas le quitter, pas maintenant ! Il avait besoin de moi !
•
•
•Je me réveillai tout doucement et je sentis un poid sur mon corps. Je levai légèrement la tête et vis mon amie en train de pleurer en me prenant dans ses bras. Je fis plus attention à où est-ce-que je me trouvais et remarquai que j'étais dans dans une chambre d'hôpital. Qu'est ce que je faisais là ? Mon amie me cria dessus en pleurant. Elle voulait que j'arrête de faire ces rêves mais je ne pouvais pas.... J'étais sûre que c'était réel et que j'avais un rôle à jouer, je ne pouvais pas tout laisser maintenant. Je sentais que cette personne avait besoin d'aide, besoin de moi. Ou bien c'est peut être moi qui allucinais...
••••••••••
VOUS LISEZ
Unreal || K.SJ
FanfictionTu apparaissais tout le temps dans mes rêves. J'étais à la fois effrayée et curieuse, tu n'avais pas l'air bien. Pouvais-je faire quelque chose pour t'aider ?