Mercredi 07 Mars 2018
•
•
•J'étais de nouveau seule dans cet endroit que je ne connaissais que trop peu. Ma vue était toujours brouillée et un bruit strident sifflait dans mes oreilles, me donnant mal à la tête. C'etait insupportable. Le vent se leva et fit de nouveau virvolter les pétales de cerisiers. Cette fois-ci je ne pris pas de pétale dans ma main, je ne voulais pas ravoir cette sensation désagréable du sang qui coulait sur ma main. Le sifflement strident venait de s'arrêter, je pus entendre le bruit des vagues que j'avais déjà eu dans d'autres de ses rêves. Soudainement une mélodie de piano fut portée par le vent. Une douce mélodie, apaisante et triste à la fois. D'où cela provenait-il ? Je cherchai de la tête si je pouvais voir un piano dans mon champ de vision mais rien. Est-ce que je pouvais marcher ? J'essayai pour ma première fois d'avancer mais mes jambes étaient lourdes. Malgrè tour, j'arrivai à faire quelques pas, cherchant d'où pouvait provenir cette mélodie mélancolique. Mais je ne trouvai rien.
•
•
•Je me réveillai encore une fois, ne pouvant aller plus loin dans ce rêve mystique. Cette fois-ci mon réveil m'affichait "10:03". J'avais plutôt bien dormi mais pourtant mon corps n'avait pas l'impression de s'être assez reposé. J'etais épuisée. Je me levai de mon lit et allai me préparer tranquillement. Je sortis de mon petit appartement au troisième étage et partis rejoindre quelques amies dans un café. On était toutes là, à boire notre brevage, tout en discutant de nos vies. Je n'avais encore jamais parlé de cet étrange rêve à mes amies ou à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Je devais avouer que j'avais un peu peur que l'on me prenne pour une folle. Ce n'était pas évident. L'ambiance du café était très agréable avec un petit parfum de fleurs qui flottait dans les airs. Ça m'apaisait. Je pris mon café et bus une gorgée. Une mélodie de piano retentit dans la pièce au même moment. Étais-je en train de rêver ? Je posai instantanément mon café dans sa soucoupe et me levai de mon fauteuil, sous le regard intrigué de mes amies. Cette mélodie, c'était la même que dans mon rêve. Je contournai un mur et tombai sur quelqu'un qui jouait harmonieusement du piano. Je restai plantée devant lui comme hypnotisée par cette musique. Mon rythme cardiaque s'accelèra. Je ne me sentais pas bien. Ma vue se troubla et sans comprendre pourquoi, je me sentis chuter. Tout m'avait semblé être au ralenti avant de ne percuter le sol.
•••••••••
VOUS LISEZ
Unreal || K.SJ
FanfictionTu apparaissais tout le temps dans mes rêves. J'étais à la fois effrayée et curieuse, tu n'avais pas l'air bien. Pouvais-je faire quelque chose pour t'aider ?