Who are you

86 10 0
                                    

Mercredi 14 Mars 2018



Le soleil commençait à descendre dans le ciel pour aller se coucher, alors j'etais sortie admirer ce paysage magnifique qu'offrait le crépuscule. Je me promenais dans une grande allée d'un parc aux alentours de chez moi. Même si je ne voulais pas y penser, je passais mon temps à regarder tout autour de moi pour essayer de voir une similitude avec mon rêve. J'avais l'impression de devenir parano à chercher mon rêve dans les moindre recoins de ma ville. Au bout d'un moment, je me posai sur un banc et admirai ce couché de soleil au loin.



Les pétales de cerisiers virvoltèrent et le bruit des vagues vinrent perturber ce silence hypnotisant. Ma vue etait brouillée et il faisait inhabituellement froid. Pourquoi faisait-il aussi froid ? Je fus soudainement pris d'acouphènes, malgrè ça je parvins à entendre la mélodie de piano au loin. Je cherchai tout autour de moi mais ne voyait pas le piano, ni le pianiste. Je me retournai une seconde fois à la recherche du piano et aperçus finalement quelque chose. Il y avait un banc et je fus surprise de voir une personne dessus. C'etait un homme mais je ne pouvais pas voir qui c'était, il était dos à moi. Était-ce lui que je devais aider ? Pourquoi était-il seul sur ce banc ? Ma vue toujours brouillée, j'avais du mal à correctement le distinguer. Je voulus m'avancer vers lui mais j'en étais incapable. Mes jambes ne voulaient pas bouger. Je tendis mon bras vers lui comme si je pouvais l'atteindre ainsi et essayer de l'appeler pour qu'il se retourne mais aucun son ne sortait de ma bouche.



Je me réveillai totalement perdue, toujours sur mon banc. Il n'y avait plus un rayon de soleil, la nuit était bien présente. Si je commençais à m'endormir partout, ça risquait d'être dangereux. Je devrai faire attention quand même. Je me levai et fis le chemin inverse pour rentrer chez moi. Mais, j'avais enfin fini par voir cette personne. Je n'avais aucune idée de qui pouvait être cette personne. Peut-être je la connaissais ? Pourquoi devais-je l'aider ? Je ne savais même pas ce que je devais faire. Et si je ne pouvais pas l'aider, comment j'allais faire ? Je me prenais peut-être la tête pour rien, ce n'etait qu'un rêve après tout. Tout de même, je ressentais comme de l'inquiètude quand je repensais à cet homme de dos. Allait-il bien ? Tellement de questions qui étaient sans réponses. J'espère que je pourrais les trouver un jour.

••••••••

Unreal || K.SJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant