Lundi 04 Mars 2019
•
•
•Cela faisait deux mois, deux mois que tous les jours tu occupais mes pensées. Tu étais parti si vite ce jour là, j'aurai voulu pouvoir te parler mais quand je t'ai vu aucun mot n'était sorti. Peut-être que toi tu ne me connaissais pas ? Il m'aurait prise pour une folle, c'était peut-être mieux ainsi. Mais pourtant je m'obstinais à revenir jour après jour au même endroit où l'on s'était croisé. Tu n'étais jamais revenu. Ça faisait un an que je te voyais dans mes rêves, tu existais vraiment, je n'étais pas folle. Alors pourquoi ne pouvais-je pas te revoir ? Juste une fois, le temps de te demander si tu allais bien.
•
•
•J'étais debout, statique à l'endroit où je t'avais vu sourire pour la première fois. Je fermai mes yeux en priant le plus possible, pour que quand je les rouvre tu sois là, que tu sois là avec ce même sourire. Que tu me regardes encore avec ces yeux là. Je sentis les larmes me monter aux yeux, j'ouvris mes yeux tout doucement en espérant que tu sois là devant moi. Une larme coula le long de ma joue, tu n'étais pas là. J'étais seule, je voulais juste que tu sois là auprès de moi. Pourquoi toute cette obsession ? Car tu étais celui de mes rêves et celui qui hantait désormais mes pensées. Des fines gouttes commençaient à tomber du ciel un peu au hasard, pour ensuite laisser place à une grosse averse. Je restais en-dessous de celle-ci. Je levai ma tête vers le ciel et laissai les gouttes de pluies se mêler à mes larmes.
•
•
•Je ne sentais plus les gouttes de pluies s'écraser sur mon visage pourtant j'entendais toujours la pluie tomber. J'ouvris mes paupières et remarquai qu'un parapluie était en train de me protéger. Je souris, il était enfin là. L'homme que j'attendais était enfin là. Je me retournai donc vers lui mais à ma grande déception ce n'était pas lui. La personne devant moi me dit d'aller me mettre à l'abri avant que je ne prenne froid. Je courus donc dans un petit coin pour être couverte de la pluie. Étais-je bête à ce point là ? Comment avais-je pu croire au destin ? Il fallait que j'arrête de rêver, j'avais passé l'âge.
•
•
•La pluie avait cessé et laissait place à un magnifique coucher de soleil. Le temps au mois de mars était vraiment changeant. Je pris donc le chemin de chez moi, traînant un peu des pieds en ayant la tête dans les nuages. Il eut un léger coup de vent qui me sortit de ma rêverie. J'étais à l'allée des cerisiers, je n'avais pas remarqué avant mais ils étaient en fleurs. Je m'arrêtai et tendis ma main, un pétale vint se déposer dans le creux de celle-ci. Je la refermai et rapprochai ma main près de moi. Je la rouvris en prenant soins de ne pas faire s'envoler le pétale de mais un coup de vent l'éjecta. Je le regardai alors s'envoler. On pouvait entendre le bruit de la rivière passant non loin de là et une douce mélodie résonnait dans les airs. C'etait la même mélodie qui était dans mes rêves... Cette fois-ci c'était bien réel
•••••••••
VOUS LISEZ
Unreal || K.SJ
FanfictionTu apparaissais tout le temps dans mes rêves. J'étais à la fois effrayée et curieuse, tu n'avais pas l'air bien. Pouvais-je faire quelque chose pour t'aider ?