* 22h20 *
Je descends et vois tout le groupe sauf Hayden et Aaron. Ils sont bien habillés. J'interroge Tess du regard.
- Vous allez où ?
- En soirée et toi aussi non ?Je souffle agacée. Hayden arrive les mains dans les poches. Je pensais qu'on allait faire une soirée chill.
- Je pense rester ici.
Les yeux d'Hayden deviennent sombres et des mains m'entourent la taille. Aaron. Il me dépose un baiser dans ma nuque.
- Tu veux qu'on reste ici à regarder un film ?
- Ouais.Tess boude un peu mais elle craque quand Alec lui chuchote des mots à l'oreille.
- Bon bah à ce soir vous deux !
- Bonne soirée les gars !Hayden ferme en dernier la porte. Je me tourne vers Aaron et lui fais mes yeux braises. Je glisse mes mains le long de son t-shirt.
- On est seul ce soir et...
Je le tire par le haut de son pantalon pour l'approcher de moi. Son souffle s'accélère.
- On pourrait s'amuser.
Il craque et m'embrasse. Il me porte jusqu'à notre chambre. Il me fait chuter sur le lit. Il se place à califourchon au dessus de moi. Je sens que cette soirée va être moins ennuyante que je le pensais.
Pdv d'Hayden
On arrive en boîte. J'ai vraiment du mal à y aller en ce moment mais rester avec Emy et ce Aaron...je mourrais sur place. Je m'approche du bar avec Scott.
- Deux vodkas.
- Mais j'en veux pas ?
- Elles sont pour moi.
- wow.Dès que mes verres arrivent, je bois cul sec. Je sens cette petite brûlure dans ma gorge. Je fais d'abord une grimace et je reprends mes esprits quand je le sens dans mon sang.
Je sens une main se poser derrière moi et je vois Madison me faire les yeux doux.
- Salut bébé.
Scott part en se foutant de ma gueule. Elle s'assoit à côté de moi en posant une main sur ma cuisse. Ça serait Emy j'aurais bandé comme jamais mais elle...elle me fait aucun effet.
- Ouais ?
- Tu veux danser ?Je décide de me jeter à l'eau. Je me lève et elle me suit comme un chien. Elle se met dos à moi donc je sens ses fesses contre mon membre. Je veux que ça soit Emy.
Elle bouge et juste en m'imaginant que c'est Emy...Wow...j'ai besoin de la retrouver.
*23h12*
La soirée commence vraiment à me soûler. Je décide de rentrer directement à pied d'ici jusqu'à la villa.
J'ouvre la porte et monte dans ma chambre poser des affaires. J'entends des bruits bizarres. Des gémissements ????? Je m'approche de la chambre d'Emy et regarde à l'embrasure de la porte.
Je le vois mettre sa main dans sa culotte et lui introduire un doigt. Les gémissements d'Emy me font de l'effet jusqu'à ce que j'entende le mot que je voulais pas entendre.
- A-Aaron...
Je toque d'un coup à la porte. Je les entends se rhabiller et Emy prononce quelques injures. La porte s'ouvre sur elle en pull et en culotte.
- Je vous dérange pas.
Elle devient rouge mais évite cette question.
- Tu devrais pas être à la soirée ?
- Non j'en avais marre.Elle hoche la tête en sentant un mal l'aise.
- On pourrait regarder un film ? Attends nous dans le canapé dans le salon ?
- D'accord.Pdv d'Emy
Je prends un film au hasard et descends avec Aaron. Il part mettre le DVD le temps que je m'installe. Je suis au milieu. Le film commence et Aaron se met à côté de moi.
Pendant le film Aaron pose une main sur ma cuisse. Discrètement je sens la main d'Hayden me prendre la mienne. J'enlace nos doigts et ma respiration s'accélère et la sienne aussi.
Nos moments comme ça me manquent....
* 00:23*
Nous montons et allons vers notre chambre.
- Bonne nuit Carter.
Dès que je l'ai appelé comme ça Aaron s'arrête. Hayden lâche un petit rire.
- Bonne nuit Miller.
Aaron ferme directement la porte quand je la passe.
- Tu vas me dire qu'il n'y a vraiment rien entre toi et ce mec ???
- Vraiment fais moi confiance d'accord ?
- Je sais pas...Il souffle et tombe sur le lit. Je m'installe a côté de lui. Oui je lui mens mais c'est pour son bien non ?
- Désolé Emy. Je te fais confiance.
Je tombe dans ses bras et m'endors.
* 11h57*
Je me lève doucement et je prends direction vers les escaliers pour manger. Je descends les marches et croise le reste du groupe qui ont tous la gueule de bois.
- Bah putain.
Je me mets à rire en voyant leur tête d'enterrement et leurs cernes plus grand que leur avenir.
- Arrête Emy.
Thea se tient la tête. Tess se décide donc à prendre la parole.
- De toute manière on ne sort pas aujourd'hui vu qu'on a quelque chose de prévenu ce soir.
- On a quoi ?
- Le feu de camps.Oh putain...ça sent rien de bon...
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...