Hayden continue à m'embrasser. Il se place au dessus de moi le temps que nos langues dansent ensemble.
Il se redresse pour enlever son t-shirt. Il reste quelques secondes comme ça pour que mes doigts puissent frôler doucement ces magnifiques abdos.
Il reprend ma bouche. Sa bouche à lui descend le long de ma mâchoire puis dans mon cou. Il place ses coudes de part et d'autre de ma tête. Je peux apercevoir un espèce de dessin sur son bras.
Je le pousse et il me regarde bizarrement.
- Quoi ça va pas ?
Je prends son bras et vois un tatouage qui représente des yeux.
Il commence à se gratter la nuque gêné. Je le regarde avec beaucoup d'incompréhension.
- C'est ton...
- Mon ??
- Ton regard.Je caresse doucement son bras. On entend juste nos respirations dans ce silence. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres.
- Je voulais que tu me regardes tous les jours comme tu le fais si bien mais c'est mieux quand c'est ton vrai regard. Ce regard où je peux voir de la lumière. Où toutes tes émotions passent. De la tristesse à la joie. Et mon préféré tu sais c'est lequel ??
Je le regarde ébahis par ce qu'il dit. C'est si beau. Je hoche la tête de haute en bas.
- Mon préféré est celui quand tu me regardes amoureusement parce que je me dis que je suis qu'à toi et...
Il rapproche son visage du mien.
- Que tu n'es qu'à moi.
⚠️scène lemon⚠️
Il essaye de reprendre le dessus mais je l'empêche. J'embrasse son cou tout en descendant sur son torse.
- Aujourd'hui c'est moi qui contrôle.
Mes mains descendent le long de son torse tout en se dirigeant vers le haut de son jean.
- Tu es beaucoup trop habillé a mon goût.
- Je le pense aussi.Je déboutonne doucement son pantalon tout en le regardant dans les yeux et puis je commence à le descendre sur ces genoux. Je sursaute quand je sens ses mains monter sous mon t-shirt puis je ferme les yeux et quand je les réouvre Hayden et au-dessus de moi.
- Mai..mais
- Shuuut MillerIl enfouit sa tête dans mon cou et je le sens rigoler contre ma peau quand il me voit frissonner, sa langue sur le lobe de mon oreille, puis il fait une pression dans mon cou et je peux sentir ses lèvres devenir humides quand il m'aspire la peau pour me faire un suçon.
-Maintenant les gens seront que tu es mienne.
-Hayden s'il te plaît...Il se frotte contre moi me faisant savoir à quel point il bande. Il descend une de ses mains et la place sous ma culotte.
- Hmm bébé t'es toute mouillée, comme j'aime.
J'allais prononcer des mots mais tout ce qui est sorti sont des gémissements lorsqu'il me pénétre d'un doigt puis d'un deuxième et d'un troisième en faisant des va-et-viens rapide.
- Hay... Hayden...
- Ne jouie pas, je n'ai pas encore fini.Je me courbe en arrière, je sens la pression dans mon bas-ventre monter, ma respiration est saccadée, je tire les cheveux de Hayden et essaye de bouger plus vite sous ces doigts mais il s'arrête.
- Pou...pourquoi tu t'es arrêté?
- On a toute la journée.Je le vois prendre une capote sur la commode.
- On a pas besoin de ça... Je vais chez le médecin maintenant me faire piquer.
A peine ai-je fini ma phrase qu'Hayden est sur moi en train de me pénétrer. C'est si bon de le sentir à nouveau, d'être encore et encore à lui.
Quelques minutes après je jouie en tirant les cheveux d'Hayden et en lui griffant le dos. Ça laissera sûrement des marques. Il jouit juste après avec encore quelques coup de reins.
Fin de la scène lemon
On reste allongé dans le lit essoufflés par tout ça. Il caresse doucement mes cheveux et je ferme les yeux de plaisir.
Il m'avait beaucoup manqué. Je me blottis dans ses bras posant ma tête sur son torse.
- Tu m'avais manqué Hayden.
- Toi aussi...te sentir est si bon.Je rigole en entendant cette phrase. Je me lève pour prendre ma culotte et son t-shirt.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- J'ai faim. Tu veux quelque chose ?
- Non c'est bon, va manger.Je descends pour aller dans la cuisine. Je vois Tess au téléphone et qui est complètement pâle. Je la regarde sans comprendre.
Elle se dirige vers moi doucement et me tend le téléphone. Je vois écris le numéro de ma mère....
**************************
MERCI POUR LES 2K VUES !
Bon je viens faire une petite pub à lablondedu85800 ! Donc n'hésitez pas à aller lire son histoire ! <3
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...