Pdv d'hayden
Mon cœur se brise. Mes larmes montent de plus en plus et coulent le long de mes joues. je me tire les cheveux.
Je l'ai sûrement perdue pour toujours. je suis qu'un pauvre con. Je vais vers la cuisine séchant mes larmes avec mon bras et sors une bouteille de vodka.
Je suis prêt à sortir un verre mais autant prendre la bouteille. Je bois et je ne m'arrête plus. Tout tourne autour de moi et cette brûlure dans ma gorge va dans mon sang. je le sens.
Mon téléphone vibre mais je n'y prête pas attention. Je bois et je bois.
*17h34*
La sonnerie retentit. Je marche en me tenant à chaque meuble que je croise. Je ne tiens plus debout.
J'ouvre la porte sur Alec qui se décompose en voyant mon état.
- Wow mec...bordel ça va ?
- Oui je vais super bien !Je dis ça avec beaucoup d'ironie. Je ferme la porte mais il a retient avec son pied. Je souffle d'agacement et pars me resservir.
Alec court jusqu'à moi et me tire le verre des mains.
- Si tu veux un verre sers toi tout seul.
- Non Hayden tu dois arrêter !Et là la rage me prend. Je décide de la mettre sur mon meilleure pote...Alec....
- MAIS TU ES PERSONNE POUR ME DIRE D'ARRÊTER BORDEL !
-JE SUIS CELUI QUI VEUT TON BIEN MEC!! SI TU CROIS QUE C'EST EN ÉTANT COMME ÇA QU'ELLE VA REVENIR TU TE TROMPES HAYDEN!
-QUOI QUE JE FASSE ELLE REVIENDRA PAS DE TOUTE FAÇON ! JE LA DÉGOÛTE !JE L'AI VUE DANS SON REGARD QUAND ELLE MA DIT QUE TOUT ÉTAIT FINI ENTRE NOUS!Et c'est vrai je sais que je la dégoûte plus que tout en ce moment, je sais aussi qu'après qu'elle m'ait vu tout casser hier elle a vu son père en moi... mais je ne serais jamais capable de lui faire du mal...pas volontairement...je l'aime beaucoup trop pour ça.
-Hayden si elle te voit dans cet état elle sera encore plus dégoûtée ! Elle dira que c'est pas le Hayden qu'elle aime. Viens avec moi à la villa.
-NON LAISSE MOI TRANQUILLE ALEC TU FAIS CHIER !!!J'essaye d'attraper la bouteille mais il est plus rapide que moi!
-T'as vu ton état mec?
-PASSE MOI CETTE FOUTU BOUTEILLE ALEC SINON JE VAIS DÉFONCER TON VISAGE !
-De un tu ne le feras pas parce que tu n'es pas en état et de deux REPRENDS TOI OU ELLE TROUVERAS QUELQU'UN D'AUTRE DE MEILLEUR !Putain ce qu'il dit est vrai mais ça m'énerve encore plus lorsque je me rappelle qu'il est resté avec elle pendant mon coma !! Mais il a peut-être des sentiments pour elle oh Alec tu ne l'auras pas !!
-J'AI COMPRIS TU LA VEUX POUR TOI C'EST ÇA !!! T'ES UN PUTAIN DE POTE TOI !! T'AS DEJA TESS ET TU VEUX MA EMY !
-Quoi?
-AVOUE T'AS PROFITÉ DE MON COMA POUR TE RAPPROCHER D'ELLE !! TOI, FINN, PETER, AA JE SAIS PAS QUOI !! VOUS VOULEZ TOUS MA EMY!Je m'avance pour lui mettre mon coup de poing dans la figure mais il esquive et je tombe par terre.
-HAYDEN ÇA SUFFIT ! J'EN AI MARRE DE TES CONNERIES !! TU AS PERDU EMY À CAUSE DE TES CONNERIES JE TE RAPPELLE ! EMY EST QU'UNE AMIE POUR MOI ! CELLE QUE J'AIME C'EST TESS ! MAINTENANT TU VAS TE LEVER, ALLER PRENDRE UNE DOUCHE ET VENIR AVEC MOI A LA VILLA.
Je n'ose pas regarder Alec après tout ce qu'il vient de dire...
-Laisse moi ici
-Je ne te laisserais jamais ici tout seul dans cet état. Allez relève toi.Il me tend sa main pour m'aider. Je me relève avec difficulté
-Laisse moi ici.
-S'il te plaît mec...viens à la villa.J'abandonne et pars me doucher. Je rentre dans la salle de bain et me déshabille. Je profite de l'eau chaude. J'aimerais qu'Emy soit devant moi ou derrière. De n'importe qu'elle côté. Si elle est devant je lui caresserais son dos nue et si elle derrière elle s'amuserait à passer ses mains sur mon torse et à déposer des bisous sur mon dos. Mais non.
Je me sèche et m'enroule dans une serviette. Je me coiffe rapidement et m'habille en noir pour être le plus discret possible. Je sors sans adresser un mot à Alec. Il me tape gentiment le dos en sachant que c'est difficile.
Je mets mes bottines et nous allons vers la porte d'entrée. Arrivé dans le parking je me dirige vers ma voiture mais Alec me pousse pour qu'on aille vers la sienne.
- C'est mieux que tu ne conduises pas.
Je baisse les yeux gêné et nous y allons. Pendant que Alec conduit, je regarde par la vitre. On s'arrête à un feu rouge et il y a un couple dans une voiture. Et je les envie. Je pense à Emy et moi quand elle prenait mes joues lorsque j'étais au volant et ses bisous agréables sur mon bras.
Quand Alec reprend la route, je ne peux plus la retenir...cette larme de tristesse coule et je regarde droit devant moi.
* 18h55*
Je descends et Alec ouvre la porte. Soudain il se stoppe je ne comprends pas trop mais quand mon regard croise ses yeux...ses yeux magnifiques je me stoppe.
Ses yeux sont rouges comme si...elle avait pleuré. On se détruit et c'est une sensation horrible. Je ne veux pas qu'elle me voit dans cet état donc je décide de partir en courant dans notre chambre et m'assoit sur le lit.
Doucement la porte s'ouvre. J'entends le grincement et je regarde le sol mais quand je vois ses pieds devant moi le stresse me gagne. Ma jambe n'arrête pas de bouger. Et mes larme ne s'arrêtent plus....je n'aurais jamais dû autant boire...je ne me contrôle plus.
Elle se baisse à ma hauteur et quand son regard croise le mien...je n'arrive à dire aucun mot. J'aimerais l'embrasser.
- Hayden je-
- Emy ne dis rien s'il te plaît...j'ai assez mal comme ça...Pdv d'Emy
Hayden s'en va en fermant la porte. Je m'écroule sur le lit et je regarde le plafond la lèvre tremblante...c'est bientôt la fin des vacances et je ne suis plus avec Hayden...de me dire que ma mère a eu raison...
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...