Je m'arrête et regarde Hayden avec beaucoup de rage.
- Emy... S'il te plaît.
- T'ES COMPLÈTEMENT CON.
Je commence à partir vers la sortie mais il me retient par le poignet.
- S'il te plaît Emy.... Fais un petit effort pour moi.
Je regarde la sortie, ensuite mon père qui attend sur la table et mes yeux viennent vers Hayden qui a un regard suppliant.
J'enlève sa main de mon poignet et marche énervé vers la table où se trouve mon père. Je m'assois sans lui adresser un mot et reste les bras croisés.
- Salut vous deux.
- Bonsoir Oliver.
Hayden lui sourit. Quant à moi, je regarde le mur face à moi.
- Emy ?
La voix de mon père me réveille et je ne veux pas le croiser jusqu'à ce que je comprenne qu'il y a juste la serveuse qui veut commander notre menu.
- Je vais prendre pareil que lui.
Je pointe Hayden du doigt et elle note tout en marchant vers le bar pour donner notre commande.
- Emy... J'aimerais vraiment que tu me parles.
- Pas moi alors ne parlons pas.
La main d'Hayden glisse sur ma cuisse et la serre légèrement pour que je fasse un effort.
- Comment ça va ?
Je dis ça avec aucune émotion pendant que mon père me répond souriant.
- Bien et toi ? Les études ça va ?
- Ça va et....
Merde j'ai pas de travail ici...
- Emy est en recherche de boulot.
Hayden me sauve la vie en répondant à ma place.
- Tu pourrais travailler avec moi.
- Non.
Je réponds si rapidement que mon père en reste bouche bée et Hayden me tue du regard.
- Il faudrait qu'on commence à faire des efforts dans notre relation père et fille...
- Tu aurais du le faire avant.
Je croise mes bras sur la chaise et la serveuse vient nous servir. Je lui souris poliment et elle part pour voir d'autres clients.
Je commence à déguster mon plat et mon père me regarde.
- Tu fais encore tes cauchemars?
Je fixe mon plat et me lève en ne supportant pas plus cette pression. Hayden me suit jusqu'au couloir des toilettes.
- J'en ai marre ! Je veux partir !
Je crie de rage et mes larmes ne cessent de couler. Hayden me prend dans ses bras et il arrive à me calmer. Je profite de cet instant pour inspirer son odeur. Ma respiration reprends un rythme normale.
- Emy...il essaye alors s'il te plaît toi aussi...
- Mais c'est dure...
- Je sais...
Il place derrière mon oreille une mèche de cheveux rebelle. J'essaye de paraître le plus normale possible et repars vers la table.
Nous mangeons en sentant ce malaise...je décide de faire l'effort.
- Je fais moins de cauchemars.
Mon père relève sa tête vers moi avec un petit sourire, fier que je fasse un petit effort.
- Et tu es toujours intéressée pour travailler avec moi ?
- Je vais voir.
Nous continuons à manger et tout se passe pour le mieux. Nous parlons de tout et de rien mais j'essaye quand même de rester méfiante.
* 21h12*
Mon père nous raccompagne vers notre voiture. Hayden et lui se serrent la main et mon père me regarde tout simplement les mains dans les poches.
- Au revoir. À bientôt peut être.
- Au revoir.
Hayden m'ouvre la portière et je m'installe tout en mettant ma ceinture pendant que lui monte de son côté.
Il démarre sa voiture et conduit assez souriant. Ce qui me fait peur.
- Pourquoi tu souris ?
- Je suis fier de toi.
Je lève mes yeux au ciel.
- Mouais.
On se met à rigoler et j'ai hâte de retourner dans mon lit.
* 21h33*
Arrivés à la maison tout le monde est devant la télé et ils nous calculent même pas. Je les laisse et nous montons vers notre chambre.
J'enlève mes chaussures qui me font très mal au pied et saute sur le lit. Hayden ouvre sa chemise et s'installe en cuillère derrière moi.
Je sens son torse coller à mon dos et...et autre chose...
- T'es vraiment obligé de bander à ce moment là ?
- Dans cette robe t'es vachement sexy.
On se met à rire et je m'endors dans ses bras.
* 10h33*
Je me réveille doucement par la lumière du soleil. Hayden dort comme un bébé. Quand je descends tout le monde dort encore. Il n'y a personne.
Je me sers à manger dans un bol et allume la télé pour regarder une série qui passe sûrement à ce moment là. Je tombe sur la série «friends» et regarde tout en avalant mes céréales.
Quand j'ai fini, je monte me changer. Je prends direction du dressing et prends un t-shirt rock noir, mon short en jean noir, un collant et mes vans.Je fais ma petite routine et pour ne pas déranger Hayden je redescends regarder la télé. Quand je suis prête à m'assoir sur le canapé, la sonnerie retentit.
Je me dirige vers celle-ci et l'ouvre avec méfiance mais quand je reconnais la personne, mes yeux s'ouvrent en grand par étonnement.
- Peter ????
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...