*11h31*
Je me réveille doucement, Hayden n'est plus dans le lit. Je me lève et prends son t-shirt avec une culotte que j'enfile rapidement. Je m'attache les cheveux et marche jusqu'à la cuisine.
Diesel se colle légèrement à moi avant de continuer son chemin vers salon. Je vois Hayden devant son ordi en mangeant une pomme qu'il croque à pleines dents. Je me colle à son dos et lui dépose un bisou sur son épaule.
- Salut mon cœur, bien dormi ?
- Ouais ça va.Je change de chemin pour aller vers le placard, je l'ouvre pour prendre des céréales. Je m'installe à côté de lui après avoir rempli mon bol de lait. Je regarde ce qu'il fait et je vois qu'il travaille.
Je me lève de ma chaise pour ranger le bol dans le lave vaisselle après l'avoir fini. Je pars dans la chambre pour m'habiller. J'ai un rendez vous à 14h45. Et en plus je vais devoir aller chercher Thea.
Je pars vers mon dressing voir ce qu'il y a. Je prends mon t-shirt blanc manche longue et ma robe noire. Je prends mes converses et les enfile
Je fais ma routine et sors prête. Hayden est toujours en caleçon. Je m'approche de lui et le regarde avec insistance.
- Quoi ?
- Tu vas vraiment rester en caleçon toute la journée ?
- Oui si il le faut.Un léger rire s'échappe de mes lèvres. Je pars chercher mon ordi et me pose à côté d'Hayden. Je réponds à mes mails rapidement pour m'occuper.
* 14h10*
Je prends mon sac et commence à partir quand je sens sa main sur mon bras.
Je me tourne pour être face à lui. Il rapproche son corps du miens et ne me lache pas du regard.
- Il manque quelque chose non ?
Je lève les yeux au ciel et lui dépose un doux baiser. Je pose ma main sur sa joue. Je pars ensuite vers la porte.
- À TOUTE À L'HEURE !
- À toute bébé.Je claque la porte et vais vers le parking chercher ma voiture. Je monte et m'attache. Je démarre et let's go à la villa chercher Thea!
* 14h32*
J'envoie directement un message à Thea quand je suis en face. Je la vois débarquer en courant et en mettant ses lunettes de soleil.
Elle grimpe et s'attache.
- Quoi ?
- Tu fais trop ta star mademoiselle Thea.Elle rigole comme une peste et décale une de ses mèches avec nonchalance.
Elle est incorrigible cette fille. Bon si je démarre pas on va être en retard.
*14h44*
On court jusqu'à la porte de la gynécologue. On reprend notre souffle et la femme vient nous ouvrir. On la connait bien, c'est madame Mélissa Jones. C'est une femme métisse adorable avec nous.
Elle nous ouvre la porte souriante.
- Bonjour !
- Bonjour les filles.Elle s'installe sur son bureau et on se place en face d'elle.
- Bon on commence par qui ?
Je pointe du doigt Thea.
- Je suis enceinte madame Jones.
- Oh félicitations Thea !
- Merci !Melissa se lève pour la serrer dans ses bras et l'amène sur le lit pour l'examiner. Je décide de me concentrer sur mon téléphone pendant qu'elle l'ausculte.
*14h58*
Thea reprend place et c'est à moi. Je pars m'assoir sur le lit.
- C'est pour la piqûre ?
- Ouais.Je souris et elle m'ausculte légèrement avant de me la faire.
- Rien à signaler !
Elle me fait la piqûre et je reviens à ma place. Thea gentiment paye l'auscultation.
- Merci !
- Pas de quoi.Madame Jones nous raccompagne à la porte.
- À bientôt les filles! Et à dans 12 semaines Emy!
- À bientôt !Nous repartons dans ma voiture et je vais ramener Thea.
* 15h17*
J'arrive devant la villa et Thea m'embrasse la joue et s'en va. Je prends donc la route jusqu'à l'appart.
*15h36*
Je mets les clés dans la serrure et ouvre la porte. Diesel me saute dessus et je lui laisse quelques caresses sur sa petite tête.
Je vois Hayden assis sur le canapé en bougeant sa jambe de stresse.
- Ça va?
Dès qu'il entend ma voix, il reprend ses esprits et se lève pour m'ausculter ?
- Elle t'a dit quoi ? T'as rien ? C'est bon ?
- Hayden ! Je vais bien. Elle m'a juste fait ma piqûre ok ?
- Ok désolé...J'enlève mes chaussures et pose mon sac sur la table basse. Nous allons sur le canapé et il allume la télé. Je laisse ma tête tomber sur son épaule et la soirée se résume à regarder des films et des séries et autres choses banales...
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...