*23h30*
Nous regardons la télé avec Hayden et je commence à me sentir mole voir triste. Je me rends compte de beaucoup de choses.
Je deviens nostalgique. Je n'ai pas étais là à sa remise de diplôme. Une larme commence à couler sur ma joue puis plusieurs. Hayden se tourne vers moi en entendant mes petit sanglot et panique.
- Emy !!! Qu'est-ce qui va pas mon cœur ?
- désolée d'avoir pas étais à ta remise de diplôme....Je continue à sangloter et il me frotte le bras pour me calmer. Je vois ses sourcils se froncer et il me regarde.
-Mais c'était il y a longtemps Emy.. Pourquoi tu te souviens de ça que maintenant...eeeh c'est rien mon cœur
-oui mais même j'aurais du être la...j'aurais du venir d'Australie pour te voir prendre ton diplôme..je voulais être la..Je continue à sangloter et je vois que d'un coup il se bloque.
- Attend ? Tu n'es pas aussi émotive à part quand-
Je le vois se mettre à réfléchir et un léger sourire s'échappe de ses magnifiques.
- Quoi ?...
J'essuie une de mes larmes avec mon bras et il approche sa bouche de mon oreille.
- tu as t'es règle.
- JE TE DÉTESTE !Il rigole pendant que je boude les bras croisés devant la télé. Je ne le regarde pas pendant que je sens son regard insistant sur moi.
- Quoi ?
- tu vas pas me bouder pour ça ?
- Si.Il lève ses yeux aux ciel et souffles. Mon ventre commence à gargouiller et il l'entend.
-je veux de la glace.
- y'a a la vanille
-non, je veux au chocolat.
-y a pas au chocolat mon coeur... y a que a la vanille..
-mais j'en veux pas a la vanille je veux au chocolat...s'il te plaît...Je lui fais les yeux de chat...il va pas me dire non..
-Emy il est minuit...
-le Target est encore ouvert...Je grimace en sentent une forte crampe et je vois le visage d'inquiétude d'Hayden.
-Ça va mon bébé ?...
-non j'ai mal..
-d'accord..d'accord tu as gagnéJe me mets en boule. Je regarde que devant moi et Hayden souffle à côté de moi. Je le vois se lever et il commence à s'habiller. Il met ses chaussure et un petit sourire de vainqueur s'affiche sur mon visage. Je me lève sur le lit et m'approche de lui. Je suis plus grande que lui à se moment la. C'est marrant.
Il colle sa tête à ma poitrine.
- heureusement que je suis prêt à tout pour toi.
- je t'aime.Je lui dis avec une voix de petite fille, je lui embrasse le nez et de loin je peux entendre la porte claquer.
Pdv d'Hayden
Je suis dans les rues pour aller au target. Il est encore ouvert à cette heure là et on habite à côté donc c'est tranquille.
Je m'approche du magasin et rentre pour aller dans le rayon frais pour prendre un pot de glace au chocolat.
J'arrive à la caisse et c'est un mec de la cinquantaine qui m'y accueil.
- bonsoir
- bonsoir.Je reste assez neutre et je sors l'argent que je donne à l'homme. Il me tend la monnaie.
- Merci au revoir.
- au revoir.Je quitte le magasin et j'ai plus qu'à rejoindre Emy.
* 00h39*
J'arrive à l'appartement. Diesel arrive vers moi et me demande des caresses. Je lui en offre une et il s'en va assez vite vers son panier. Je m'approche de notre chambre et je tombe sur une Emy endormie. Je suis énervé mais aussi son doux visage qui dort paisiblement me rend vulnérable.
Je pars ranger la glace dans le congélateur et reviens dans la chambre. Je commence à me déshabiller pour me mettre en caleçon.
Je m'installe dans le lit et j'éteins la lumière. Je me colle à elle et lui chuchote:
- je te déteste de m'avoir fait sortir à 00h Pour une glace au chocolat et que tu t'endorme comme ça mais je t'aime tellement que je l'ai fais.
Je peux la sentir bouger et coller sa tête à mon torse. Je lui dépose un doux baisé sur le front avant de partir dans un long sommeil.
* 3 jours plus tard*
Pdv d'Emy
*7:35*
Je me réveille avec difficulté mais par chance j'y arrive et Hayden moins. Mais bon y'a bien un moment où il va décider de se lever.
Je pars vers la cuisine et remplit la gamelle de diesel avant de me préparer un bon café pour me réveiller. J'en prépare un autre pour Hayden et pose sa tasse sur la table.
Il se lève énervé et prend son café. La fatigue est clairement présente. Le rythme du boulot est assez compliqué pour Hayden et je le vois mais il bosse si dur.
- ça va ?
Il lève sa tête vers moi les yeux à moitié ouvert.
- mouais.
Je bois rapidement mon café avant de passer ma main dans ses magnifiques cheveux. Je pars vers notre chambre pour aller choisir mes habits d'aujourd'hui.
Je prend un t-shirt noir, un jean bleu et mes converse.
Je fais ma routine dans la salle de bain et quand je ressors Hayden mets sa magnifique chemise blanche sur lui. Il retrousse ses manche et il rentre à son tour dans la salle de bain et je le regarde les bras croisés faire sa routine.
Quand il a fini, il passe la serviette sur son visage en me regardant.
- on y va ?
- Ouais.Il prend ma main et je le suis jusqu'a la sorti. Nous allons au parking prendre ma voiture mais c'est lui qui décide de conduire.
Je lui lance les clés qui l'attrape en plein vole et on s'installe.
*8h30*
Nous arrivons pile à l'heure. On va chacun de notre côté pour aller dans notre bureau.
Je m'installe sur ma chaise et regarde mes tache à faire sur la feuille. Je suis prête à allumer mon ordi quand la porte claque. Sur le moment je me suis dis que c'était Hayden ou la femme de ménage qui passe quelque fois le matin.
Mais mon sourire s'enlève et je croise le regarde de celui que je ne voulais pas voir mais ça devait arriver tôt ou tard.
- Oliver Miller.
- Ne m'appelle pas comme ça s'il te plaît....
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...