chapitre 47 : Lynn au boulot

4.6K 153 22
                                    

Lynn saute sur mes genoux et me serre dans ses bras. Je regarde Hayden avec beaucoup d'incompréhension mais lui se concentre sur Lynn qui me fait un câlin.

Elle descend de mes genoux et se place sur mon bureau en face de moi. Hayden prend une chaise pour s'installer à côté d'elle.

- Vous restez avec moi ?
- Ouais. Lynn voulait voir comment se passait le boulot.

Je souris en voyant la tête adorable de Lynn. Pendant qu'Hayden sort son ordi, je la vois regarder autour d'elle.

- Tu veux quelque chose Lynn ?
- Tu as des feuilles et des crayons de couleur ?

Je me lève pour prendre un gros paquet de feuille et je regarde dans le placard pour voir si des crayons s'y cache. Je sors tout et pose les affaires en face d'elle.

- Mercii

Elle prend le crayon jaune et commence à dessiner. Hayden lui pose une petit bisou sur la tête avant de commencer à travailler et il se met à taper sur son ordi.

Je tape de mon côté aussi et je sens quelques regards sur moi. Je le sens commencer à me faire du pied. Je relève ma tête vers lui.

- T'es sérieux ?
- Oups.

Je rigole et je vois Lynn continuer son dessin. Je reprends mes esprits et surligne des choses importantes et Hayden se lève quelque fois pour prendre des feuilles pour prendre des notes par rapport à ce qu'il fait.

* 14h57*

On rentre de la pause déjeuner et Lynn va enfin nous montrer son dessin. Elle court jusqu'à la feuille qu'elle a retournée et court à nous.

- Tiens !

Je regarde et un mignon paysage s'y présente. un magnifique couché de soleil. C'est vraiment dessiné comme une enfant de 10 ans, c'est adorable. Et je peux apercevoir trois personnes qui sont présentes. Je souris en comprenant que c'est Hayden, Lynn et moi.

- C'est très beau.
- Hihi merci Emy.

Je sens Hayden coller son torse à mon dos et me prendre le dessin des mains. Je commence à m'avancer jusqu'à mon bureau pour continuer mon travail.

Lynn s'amuse à tourner sur sa chaise pendant que Hayden revient me rejoindre sur le bureau.

- Hayyyydeeeen ?

Je le vois rigoler mais il reste concentré sur son ordi.

- C'est quand que je deviens tâta ?

Je m'arrête d'écrire et Hayden lève sa tête vers moi mais je ne veux pas bouger.

- Euuuh...dans assez longtemps.
- Mais vous vous aimez donc vous pouvez avoir des enfants maintenant.

Je commence à me sentir vraiment pas bien. Je me lève et par vers les toilettes en courant. Je mets mes mains de part et d'autre du lavabo et l'allume pour me mettre de l'eau sur mon visage.

Quelqu'un toque à la porte et je vois Hayden passer. On se regarde dans le miroir mais je décide me tourner pour croiser ses magnifiques yeux verts.

- Désolée d'avoir réagi comme ça devant Lynn je-
- C'est pas grave. T'inquiètes elle ne l'a pas mal pris.

Je souffle soulagé et me blottis dans ses bras. Doucement il prend ma main et nous retournons au boulot.

* 18h30*

Nous décidons de rentrer plus tôt. Lynn est sur le dos d'Hayden et je souris en voyant cette magnifique image. Nous allons vers ma voiture. Hayden est venu en transport vu que ma voiture est déjà ici.

Lynn s'installe sur la banquette arrière. Je m'attache et Hayden aussi. Je vérifie dans le rétro que Lynn est bien installée et je démarre.

* 19h03*

Nous arrivons devant chez Lynn. Elle nous embrasse et s'en va en courant jsuqu'a chez elle. Nous la regardons et c'est Liliane qui lui ouvre. Je vois tout de suite Hayden se raidir. Je lui prends la main et démarre la voiture pour rentrer à l'appartement.

*19h27*

Nous arrivons à l'appart et quand j'ouvre la porte et Diesel aboie de joie de nous voir. Je m'approche de la cuisine et vois un petit papier.

« J'ai sorti Diesel ! Passez une bonne soirée et regarde tes messages :) - Thea »

J'ai donné des clés à Thea et Tess pour qu'une d'elle sorte Diesel quand je suis au boulot. Parce que leur boulot est à côté de l'appart donc elles ont plus de temps. Je pose mes affaires dans ma chambre et je sors mon téléphone et vois plusieurs messages de Thea.

* messages *

Thea: hey!
Thea : emy!!!
Thea : urgent!
Thea: je nous ai pris un rendez vous chez la gynécologue à 14h45 demain.

Emy : ok ça marche ! Merciii
Thea : enfin tu réponds ! Bref à demain!

* fin des messages *

Je sens un poids lourd sur le lit et vois Hayden regarder le plafond, ses deux bras derrière sa tête.

- Demain j'ai un rendez vous chez la gynécologue avec Thea.

Je vois son torse commencer à se relever et se baisser rapidement.

Je rigole mais il ne comprend pas pourquoi je ris.

- Pour ma piqure rien de grave !

Je lui embrasse le nez et je le vois souffler soulagé.

* 00h56*

Hayden tombe sur le côté essoufflée. Je me blottis dans la couverture et me colle à lui. Il caresse mon doux visage.

- Bonne nuit bébé.
- Bonne nuit.

Je laisse ma tête tomber sur son torse et je laisse ses mains faire leur chemin sur mon corps nu.

improbable : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant