Il me tend sa main comme toujours et je l'accepte en souriant.
- Ça va ?
- Très bien et toi ?Quand je le relook mieux je remarque qu'il est simplement en t-shirt blanc avec un jogging gris. Ça le change de ses costumes.
- Ça va merci.
- Comment il s'appelle ?Je regarde son chien qui est assis et qui regarde Diesel.
- Tu veux dire elle ?
Je rigole nerveusement.
- Elle s'appelle Sam.
- C'est adorable comme prénom !On se sourit poliment et je remarque qu'il se gratte l'arrière de la nuque signe de gêne et que ses yeux regardent le sol.
- Tu as mangé ?
- Non pas encore.
- Tu veux dîner avec moi ?
- J'accepte.Il se radoucit et on décide d'aller manger au McDonald's. Les restaurant chic c'est cool mais là je voulais aller dans quelque chose de simple et aussi parce que il est à côté.
Je pars commander de mon côté mais Finn s'interpose entre moi et la personne de la caisse.
- Je vais payer.
- Non t'inquiète.
- Pas de négociation avec moi.Je lève les yeux au ciel tout en souriant en voyant sa tête de vainqueur. Il part commander et je décide de partir nous chercher une place. Nous sommes sur un canapé et Diesel s'allonge sous la table.
Quelques minutes après je vois Sam arriver vers moi et elle se met à son tour sous la table. Finn arrive avec nos plateaux. il s'installe en face de moi.
- Merci.
- De rien mademoiselle.Je me lèche les babines en voyant mes bonnes frites et mon bon hamburger. Je mange d'une manière très charmante et dès que les yeux de Finn croisent mes yeux, je me stoppe dans ma bouchée.
Je lui répond la bouche plaine.
- Quoi ?
Je le regarde perdue et à son tour il prend une grande bouchée et on se met à rire tels des gamins.
Pdv d'Hayden
* 16h05*
Il est 16h00 et aucun signe d'Emy. Je voulais manger avec elle mais elle n'est pas rentrée. Je voulais lui envoyer des messages et l'appeler mais elle a laisse son tel ici. J'ai envoyé dès message à Tess et Thea même au gars mais aucune nouvelle d'elle.
Je m'assois sur le canapé. Ma jambe ne cesse de bouger à cause du stresse.
Dès que j'entends la clé dans la serrure je me relève les poings serrés. La porte s'ouvre je la vois marcher à pas de loup mais dès qu'elle me regarde elle baisse les yeux sachant qu'elle a déjà perdu.
- Où tu étais ?!!!!
- Je suis partie manger au mcdo...Je vois qu'elle m'évite du regard donc il y a autre chose. Dès qu'elle voit que je force énormément avec mon regard sombre elle prend une grand inspiration.
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...