*18h45*
Nous arrivons au grand centre commercial. Je descends et cours comme une enfant de 5 ans dans le centre.
Hayden me suit et se prépare mentalement car nous allons faire du shopping pour moi.
Je vois un magasin où pleins de jolies robes chic se présentent. J'ouvre et une femme nous accueil. Elle a sûrement dans la trentaine.
- Bonsoir.
- Bonsoir.Je lui fais mon plus beau sourire et parcours les différentes robes.
J'en prends cinq dans mes bras. Une rouge, une bleu roi, une verte assez foncée, une noire et une rose saumon.
Je rentre dans la cabine d'essayage. Hayden rentre comme ça et s'assoit sur une chaise au fond de la cabine.
Je le regarde les bras croisés.
- Quoi ?
- Hayden.Quand il comprend il part en soufflant d'agacement.
Pdv d'Hayden
Je m'installe en face de la cabine et regarde ma montre qui passe l'heure lentement. Je crois que je vais mourir.
Enfin les rideaux s'ouvrent sur elle avec une robe rose saumon. C'est une robe moulante sans bretelle.
- Alors ?
- J'adore tes formes.Elle se regarde dans le miroir derrière moi. C'est marrant la façon dont elle met ses mains sur ses hanches et qu'elle prend la pose.
- Non j'aime pas.
- Pourquoi ?
- Le mot rose saumon veut tout dire.
- Je comprends pas.
- Je ressemble à un putain de saumon.Elle ferme le rideau et merde elle a encore 4 robes à essayer et j'ai l'impression qu'elle va en essayer 100000000000.
*19h11*
J'en peux plus. Entre temps elle m'a demandé de prendre d'autres robes et elle n'a toujours pas essayé la verte et la noir.
Dès qu'elle sort avec la verte elle repart si vite que j'ai pas eu le temps de juger. J'attends quelques minutes mais l'agacement me gagne et j'ouvre d'un coup le rideaux et Emy est juste...magnifique. La robe noir à des détails magnifiques...les diamants sur le bustier rende cela waw...ça la met tellement en valeur.
Je l'aide à fermer sa fermeture et la regarde éblouie par sa beauté. Elle se tourne vers moi avec ses yeux de biche.
- T'aimes ?
- Oh que oui....Elle sourit gênée.
- Bah je la prends...tu crois que je peux la mettre maintenant ? Et il faut que je prenne les escarpins noirs!
- Je vais demander. Reste ici.Emy sourit et s'assoit sur la chaise en prenant son téléphone le tend que j'y aille. Je vais voir la femme qui s'occupe du magasin les mains dans les poches.
- Bonsoir.
- Bonsoir.
- euuuh...ma copine a aimé la robe noire et elle aimerait repartir avec ? Ça serait possible ? Et avec les escarpins noirs.
- Oui ils faut donc les payer maintenant.Je me tourne vers Emy qui est sortie de la cabine mais qui reste en face attendant que je revienne.
- Elle coûte combien ? Avec les chaussures compris.
- 739$.Emy va me haïr mais il faut que je lui paye.
- Je paye.
- Suivez moi monsieur.* Pdv d'Emy*
Hayden arrive et enlève l'étiquette de ma robe et me tend mes chaussures prêtent.
- Mais attends j'ai pas payé.
Dès qu'il me l'enlève, mes yeux se tournent vers lui et il se gratte la nuque mal à l'aise.
- C'est...c'est déjà fait.
- HAYDEN !Je tape du pied comme une gamine.
- Tu ne peux pas me payer des choses à tout va ! Maintenant j'ai de l'argent.
- T'as regardé le prix au moins ?!Non...merde. Je le fixe et croise mes bras. Je prends la sortie sans lui adresser un mot. Il court presque derrière moi. Dès que j'arrive devant la voiture j'attends qu'il ouvre pour pouvoir rentrer.
Dès qu'il monte et moi aussi. Je mets de la musique pour que aucune discussion soit mise dans cette situation.
Il baisse le son...
- Emy....je sais...je sais que ça te plaît pas quand je fais ça...mais c'est comme ça...
Je regarde la vitre et lui jette vite fait des regards.
- Parle moi...je veux que cette soirée se passe bien.
- Ok...cette fois ci je laisse passer ça mais la prochaine fois t'es mort.
- Pas de problème patronne.Nous rigolons et il se gare en face d'un restaurant très très très chic. Il y a un tapis rouge pour nous amener à l'intérieur.
Hayden me tend son bras et je le prends avec plaisir.
Dès que nous rentrons, je reste scotchée. Nous arrivons devant l'accueil du restaurant et un homme de la quarantaine nous y accueille.
- Bonsoir j'ai commandé une table au nom de Carter.
- Suivez moi.Nous le suivons et on arrive devant une jolie table. Une nappe blanche. Le champagne nous attend déjà.
- Au revoir bonne soirée.
- Merci.Hayden fait son gentleman et tire ma chaise. Je sourie face à ce geste et il s'installe. Un serveur arrive et nous sert le champagne.
Nous lui souriions poliment. Je trinque avec Hayden.
- À tous les effort que tu as fais !
- C'est pour ça cette soirée ?
- Ouais pourquoi ? T'aimes pas ?Dès que je le vois paniquer. Je hoche de droite à gauche ma tête très vite.
- Non non t'inquiète j'adore ! C'est parfait.
La soirée se passe assez bien.
- Emy ?
- Oui ?
- Tu aimerais retourner à l'appartement ? Qu'on revive ensemble.
- Bien sûr Hayden.C'est une question qui ne se pose pas Carter.
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...