chapitre 51 : travailler avec Finn

4.6K 154 11
                                    

Je reste bouche bée par cette nouvelle. J'ouvre la porte de mon bureau silencieusement et il rentre après moi. Il ferme doucement la porte et il se met sur la chaise face à mon bureau.

Je m'installe à mon tour et ouvre mon ordi sans lui adresser un seul regard.

- Je sais que tu ne veux pas me parler mais c'est professionnel.

Je relève mes yeux vers lui. Nos regards se croisent et il est assez pensif.

- Bon...ok on travail mais professionnellement rien de plus.
- Rien de plus.

Je souffle et le travail doit commencer. Je prépare mes tâches et les tâches de mes salariés.

Finn prépare de son côté les documents à montrer sur l'écran.

Personne ne parle et ça me va très bien. Quelque fois nous nous posons des questions mais rien de plus.

*14h35*

Nous avons fini de manger et nous voilà dans la grande salle. Je suis en bout de table et je sens tous leurs regards sur moi.

Je souffle un bon coup prête à parler quand la porte s'ouvre sur Hayden. Nos regards se croisent et il regarde autour de lui et quand il voit Finn, ses yeux ne le quittent plus.

Je me lève doucement pas très sûr de moi.

- Finn prend ma place je reviens.

Je sors de la salle suivi d'Hayden. On rentre dans mon bureau et il ferme à clé.

Il me regarde haut en bas.

- Pourquoi y'a Finn ?
- Il est mon second. Mais on parle professionnellement ok ? T'as pas à t'inquiéter.

Je me tourne pour ranger les papiers et je me stoppe quand je sens ses doigts tracer leur chemin sur mon bras et il touche doucement la bretelle de ma robe.

- Tu sais que dans cette robe, tu es vachement sexy ?

Mon souffle commence à s'accélérer. J'essaye de contrôler tout ça. Mais cette sensation de sa peau contre la mienne...ça me donne des frissons.

D'un coup mon corps bascule en avant. Ma poitrine est sur le bureau et je ne peux pas voir Hayden. Je ne vois que la grande fenêtre, qui a une magnifique vu sur la ville et qui me laisse apercevoir son reflet mais pas très distinctement.

⚠️scène lemon⚠️

Je peux sentir ses doigts frôler ma jambe, puis ma cuisse et il empoigne l'élastique de ma culotte pour me l'enlever. Quand elle tombe à mes pieds, il la jette sur le côté.

Je peux voir sa veste tomber sur le bureau à côté de moi.

Ma respiration se fait de plus en plus forte et je peux l'entendre enlever sa ceinture, enlever son bouton et sa braguette. Tout tombe au sol et il soulève ma robe.

- Me dire que tu m'appartiens pour de bon me fait tellement d'effet et j'ai toujours voulu te prendre dans ce sens.

Doucement il prend mes mains et il les lève à la hauteur de ma tête. Doucement il se penche et je sens son érection contre mes fesses. Son regard croise le mien et il m'embrasse doucement avant de se mordre la lèvre inférieure.

improbable : tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant