Hayden se lève et me masse les épaules.
- Détends toi. On a déjà un endroit de secours.
- Je sais pas si c'est une bonne idée de travailler avec mon père...Je me tourne vers lui en regardant tout sauf ses yeux verts. Il lève mon menton avec ses doigts pour me forcer à le regarder.
- Essaye...
- Je vais voir...
- Allez, on va dormir.J'enlève mon short et reste en t-shirt, culotte pour dormir. Hayden se met juste en caleçon et je vais m'installer à côté de lui. Il pose sa tête sur ma poitrine et s'endort comme un bébé.
* 11h20*
Le poids contre ma pointrine devient dérangeant. J'essaye de me dégager de son emprise pour pas trop le déranger et je mets un short de sport. Je descends ensuite pour aller dans la cuisine.
Je fais la bise à tout le monde et ouvre le frigo pour prendre mon jus d'orange et le bois assez rapidement.
Je pars m'installer à côté de Tess qui regarde la télé.
- Aujourd'hui je vais devoir me trouver du travail.
- Pourquoi ?
- Si je veux rester ici, c'est ma seule solution.Alec s'installe à côté d'elle et je suis complètement invisible donc je me lève pour m'habiller.
Je monte et croise dans les escalier Hayden. Il embrasse le haut de ma tête et continue sa marche vers la cuisine.
Je vais dans mon dressing prendre un t-shirt blanc crop top, mon pantalon noir large et mes docks blanche à talons.
Je pars me changer dans la salle de bain et me maquille légèrement. Quand je reviens dans la chambre, je sursaute en voyant Hayden droit devant moi.
- Wow!
- Doucement.Il se met à rire en voyant mon petit arrêt cardiaque.
- Ton père m'a envoyé l'adresse. On pourra y jeter un coup d'œil.
- Ouais.Je plie quelques affaires pendant que lui s'habille. Je tombe sur une lettre et Hayden me l'enlève des mains et reste assez froid.
- C'est quoi ?!!
- Rien.Il voit que je commence à légèrement m'énerver. Il prend doucement mon visage et il sait l'effet que ça me fait.
- Je te promets que c'est rien d'important. On en reparlera plus tard ok ? S'il te plaît fais moi confiance...
Je ressens tellement de sincérité que je ne peux pas lui dire non.
- D'accord....
Il embrasse le haut de ma tête et prend ses clés de voiture. Nous descendons et nous allons dans le parking chercher la voiture.
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...