Je reste à le regarder. Je ne sais pas quoi dire. Je suis perdue par tout ça... La lettre m'a rendue tellement confuse...
Je respire fortement et ses yeux verts décident de croiser les miens. Il s'approche dangereusement de moi et je n'arrive pas à bouger.
- Emy, dis moi que tout se passe bien, que tu es heureuse sans moi ? Que tu pourrais vivre comme ça le restant de ta vie ?
Je le regarde et ça serait lui mentir de dire oui.... Je n'arrive qu'à hocher simplement la tête de droite à gauche. Il prend doucement mon visage avec ses mains.
- Qu'est-ce que tu veux Emy Miller?
Je dégage doucement ses mains de mon visage. Il reste perplexe et je recule. Bon aller Emy. Décide toi.
- Je suis d'accord qu'on se remette ensemble mais-
Après le « mais » je le vois se méfier. Il attend que je dise la suite.
- Pour tout ce qui est fiançailles laisse moi réfléchir, ok ?
Il me saute dessus et me fait basculer sur le lit. Il laisse tomber sa tête dans mon cou et y dépose des petit bisous. Il rigole et je sens beaucoup de bonne humeur.
Il relève sa tête pour me regarder. Je caresse son doux visage et ses cheveux soyeux. Il dépose ses lèvres sur les miennes sans que je m'y attende. Je laisse nos lèvres bouger ensemble et c'est plutôt agréable.
Son téléphone vibre. Il souffle d'agacement dans ce moment de retrouvaille et décroche.
- Allo?...oui....maintenant ?...ok je viens la chercher....au revoir.
Il raccroche et je le regarde perturbée.
- Emy prépare toi !
- Pourquoi ? On va où Hayden ?
- Tu verras...Je sais que je ne peux lui demander plus. Je suis prête à partir quand je me rends compte que je suis habillée un peu trop décontractée.
- Je dois juste me changer !
- Dépêche toi alors !
- OUI OUI !!Je cours vers mon dressing et prends une jupe à carreaux, un t-shirt mignon noir, des grandes chaussettes qui vont au-dessus des genoux et mes converses noires.
Je redescends prête et je le suis. Je vois qu'on ne prend pas sa voiture et je me dis que donc c'est à côté ? Je tape son épaule comme une enfant de 8 ans.- Pourquoi on prend pas ta voiture ?
- C'est pas très loin.On avance dans les rues et les beaux palmiers se présentent devant nous, c'est fabuleux.
- Bon reste ici.
Je regarde autour de moi et je comprends pas trop.
- Tu me fais confiance ?
- Bah oui mais là c'est trop perturbant.Il rigole en me voyant stresser. Il embrasse le haut de ma tête et part en courant au bout de la rue. Je m'assois sur un banc et tapote sur mon téléphone pour m'occuper.
* 21h25*
La nuit commence à tomber. Ça fait juste 14 minutes que je l'attends et j'ai l'impression que ça fait bien plus. Je reste les yeux rivés sur mon téléphone quand j'entends un klaxonne. Je relève ma tête et Hayden vient de sortir d'une magnifique voiture noire. Les roues sont dorées. Je reste stupéfaite
Il me jette des clés que je rattrape en plein vole et je les regarde en réfléchissant. Quand je comprends, je lui redonne et son sourire s'efface. Je croise mes bras comme une gamine qui boude.Il s'approche de moi et je ne veux pas le regarder.
- Pourquoi ?
- C'est beaucoup trop. Je ne peux pas.Il souffle et relève mon visage en prenant mon menton.
- S'il te plaît accepte la. Même si ça te semble beaucoup trop je la garderais.
Je souffle et prend ces foutu clé. Je suis prête à rentrer dans la voiture mais je me dirige vers lui le sourire au lèvre et l'embrasse.
Il pose ses mains sur ma taille et accepte mon bisou. Je me détache de lui.
- Merci et...j'ai oublié de te répondre un truc qui est dans ta lettre...
Il me regarde perplexe.
- Que je t'aime aussi Hayden Carter.
Je rigole toute fière de moi et il reprend mes lèvres.
- Allez ! Va conduire cette voiture.
Je monte dedans et c'est waaaaw. Hayden grimpe à côté de moi. Je mets les clés et je suis si à l'aise sur le siège en cuir.
Je démarre la voiture et quand j'appuie sur la pédale, je suis tellement heureuse d'avoir cette voiture.
Hayden ne me lâche pas du regarde et je le sens mettre doucement sa main sur ma cuisse.
*21h54*
Arrivés à la villa, je gare la voiture et nous descendons pour rejoindre les autres mais il n'y a personne. Je vois un petit papier posé sur la table de la cuisine.
« Nous sommes partis à la plage. Un bon bain de minuit ! Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez ! - Tess »
- Hayden ?
- Oui ?Je fais mon sourire de provocatrice. Je m'approche de lui et passe doucement mes mains sur son t-shirt tout en le regardant.
Son rythme cardiaque s'accélère. C'est drôle.
- Un bain de minuit ça te dit ? Mais que toi et moi. Dans un endroit magnifique.
- Je ne dirais jamais non.
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...