Nous sommes dans la voiture pour le retour et je vois un message de Tess.
* messages *
Tess: C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE TU LAISSES MA VOITURE !!! TU L'AS ENCORE OUBLIÉE ! J'ai du partir la chercher !
Merde. Parce que oui...j'ai laissé sa voiture à l'entreprise.
Emy: Désolée...
Tess: Achète toi une voiture !*fin des messages*
Hayden voit que je fais une drôle de tête et pendant un feu rouge il tourne son magnifique visage vers moi.
- Ça va ?
- Il faut que j'ai une voiture mais ça ne s'achète pas comme ça alors je dois voir.Hayden ne dit rien et reprend la route. Je sais à quoi il pense...je vais le tuer.
- N'y pense même pas.
- Mais-
- ShhhtIl lève les yeux au ciel et je me concentre sur le paysage qui défile.
* 21h05*
Nous sommes arrivés à la villa et je vais devoir préparer mes affaires pour qu'on retourne à l'appart demain.
Je lui vole un t-shirt et pars me coucher. Il me rejoint en se collant à moi. Il me pose un doux baiser sur la nuque.
- Bonne nuit bébé.
- Bonne nuit.Je m'endors dans un profond sommeil.
*8h34*
Le réveil sonne et bordel...je suis déjà soûlée du travail. Hayden ne bouge pas d'un poil. Je prends son épaule et le gigote dans tous les sens.
- E-emy a-arrête.
Il dit ça les yeux fermés prêt à reprendre son sommeil.
- NON ALLER DEBOUT.
Je lui donne des petites claques sur son visage et quand je suis prête à mettre ma plus grande claque, il prend mon poignet les sourcils froncés.
Je reste à le regarder paralysée. Les yeux grands ouverts tel un poisson. Il la lâche doucement et je m'enfuis dans la cuisine me préparer un petit truc rapidement.
Je prends un jus de fruit et un cookie et je remonte. Hayden est déjà prêt. Il mange rarement le matin.
Je prends un t-shirt blanc, un gilet noir, un jean bleu et mes docks.
VOUS LISEZ
improbable : tome 2
RomanceAprès que Emy ai quitté la Californie, Hayden a été anéanti. Et Emy a peut être bien changé et elle n'est jamais très loin et elle retournera en Californie. Sera t-elle seule ? Leurs retrouvailles se passera bien ? Et est-ce que ils pourront se reme...