On va faire comme si on était samedi 😂😂
Astrid avisa le T-shirt et se demanda s'il était de bon goût de ramener à Harold un T-shirt avec la Petite Sirène dessus. Elle décida que non. De toute manière, c'était le rayon enfant, il n'y aurait pas sa taille. Mais elle aurait quand même aimé voir sa réaction si elle lui donnait un tel T-shirt...
-Astrid ? appela Ingrid, qui n'avait pas remarqué qu'Astrid s'était arrêtée et avait continué à avancer.
La brune s'était d'abord étonnée que son amie lui propose une sortie au centre commercial pour faire autre-chose que squatter le McDo ou aller voir un film au cinéma. Généralement, Astrid n'allait pas dans les magasins de vêtements, sauf si elle avait besoin de vêtements. Mais bon, Ingrid n'allait pas cracher sur une sortie avec sa meilleure amie simplement parce que cela sortait de leurs habitudes, elle avait donc accepté.
-J'arrive, répondit Astrid en rejoignant son amie. Mon père m'a demandé de lui prendre quelques trucs, j'irai au rayon homme après, l'informa-t-elle ensuite.
Autant se justifier maintenant. Elle n'avait pas envie qu'Ingrid s'étonne de la voir acheter des vêtements venant du rayon homme alors qu'elle n'était clairement pas un homme. Ou peut-être qu'elle était simplement un peu parano. Mais bon, on ne pouvait pas être trop prudent, pas vrai ? Elle n'avait pas envie que la présence d'Harold soit découverte à cause d'une simple erreur de sa part.
Elle se dirigea avec Ingrid au rayon femme. Elle avait besoin d'un nouveau jean, autant en profiter.
Elle passa l'heure suivante à donner son avis sur les tenues qu'essayait Ingrid. La brune avait envie de surprendre Eret en sortant de son habitude sweat-jean. Finalement, elle se décida sur un haut élégant.
Astrid se dirigea ensuite vers le rayon homme pendant que son amie allait payer son article. Le magasin fermait bientôt, il lui restait une petite demi-heure pour trouver tout ce dont elle – ou plutôt Harold – avait besoin. À vrai dire, ce qui lui prit le plus de temps fut de choisir une taille. Elle avait beaucoup de mal à visualiser Harold par rapport à un mannequin par exemple. Finalement, elle prit une taille standard et acheta un jean bleu, un T-shirt rouge décoré d'une silhouette de dragon noire, une veste grise claire à capuche et deux paires de chaussettes (généralement, cela servait). Les baskets qu'il avait étaient encore dans un état remarquablement correct, elle ignora donc le petit rayon chaussure. Elle hésita cependant longuement devant les sous-vêtements. Harold mourrait sûrement de honte avant de lui avouer qu'il en avait autant besoin que d'une nouvelle veste, mais cela serait encore pire pour lui si elle y pensait d'elle-même. Elle finit par hausser les épaules et mettre deux boxers dans le panier. C'est que cela coûtait super cher en plus ! Il avait intérêt à être reconnaissant.
Elle paya, rejoignit Ingrid à l'extérieur et elles décidèrent de manger au McDo avant d'aller voir au cinéma s'il y avait un film intéressant à voir. Elles repartirent bredouille, mais un jouet dans la vitrine d'un magasin à côté du cinéma rappela à Astrid qu'elle avait dit à Harold qu'elle lui montrerait la Petite Sirène. Elle n'aimait pas particulièrement ce film, à vrai dire, elle ne se rappelait pas l'avoir vu. C'était le genre de film qu'on connaissait par cœur sans même l'avoir chez soi. Mais cela pouvait être drôle de le regarder avec Harold. Si un jour on lui avait dit qu'elle regarderait la Petite Sirène à dix-sept ans avec une vraie sirène à côté d'elle, elle aurait certainement pris peur.
Elle redéposa Ingrid chez elle, avant de rentrer. Elle vola discrètement un paquet de gâteaux dans la cuisine pour Harold, qui devait avoir faim. Il ne pouvait pas vraiment les prendre lui-même, surtout si ses parents étaient présents, ce qui était le cas aujourd'hui. Elle s'en voulut un peu d'encore lui proposer des gâteaux pour repas, mais se promit de se rattraper le soir-même. Ses parents partaient manger dehors, comme tous les dimanches soirs. Il avait bien dit qu'il aimait les sushis, pas vrai ?
VOUS LISEZ
Démon
FanfictionElle plissa les yeux, fixant l'écran. Dessus, l'image des escaliers dans une curieuse et affreuse teinte verte apparaissait et elle se figea en se rendant compte que cela représentait ce qui se trouvait juste derrière elle. Et que dans les escaliers...