chapitre 20

233 36 9
                                    

Antoine

Maxxxxxxxxxxxxxxxx ?

Maxime

Tiens ! Comment va mon meilleur ami qui ma lâchement lâché pendant 2 semaines alors que j'ai un truc super méga important à lui dire ! ?

Antoine

Désolé ! Qu'est-ce qui s'est passé de ci important pour que tu mettes super méga important dans un de tes messages ?

Maxime

Hum ... j'hésite te le dire

Antoine

S'il te plaît !

Maxime

OK OK ! En gros, il y a deux semaines, un peu près, j'ai reçu un message d'un inconnu. Ou plutôt d'une inconnue. Elle avait eu un nouveau téléphone et souhaitez parler avec sa meilleure amie, la seule auxquelles elle avait retenu le numéro.Elle s'est malheureusement trompé et elle a donc échangé un message avec moi. Je lui ai alors expliqué qu'elle s'était trompé de destinataire, Donc elle a essayé d'avoir des informations sur moi, comme mon nom mon âge, mon département etc... Elle est super sympa et on s'est tapé beaucoup de délire, mais en même temps ça doit faire une semaine, un autre inconnu m'a contacté il me demande d'arrêter de lui parler, je veux dire à Julie la première fille qui m'a contacté, la première inconnue quoi ! Sachant que je ne voulais pas, elle a dit qu'elle se vengerai, mais n'a toujours pas fait. J'avoue que je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Surtout que je ne la connais pas et que elle me connaît. Elle a donc l'avantage. Mais quand même, j'ai droit à trois questions par jour à lui poser. Et je commence à avancer sur mon enquête. Et toi sinon quoi de neuf ?

Antoine

Le pavé !😵😵😵

Maxime

C'est tout ce que tu retiens ?

Antoine

Je n'ai pas encore lu. 😅

Maxime

C'est bon ?

Antoine

Non j'aime pas 🤢

Maxime

Justement Julie, fait beaucoup de blagues de ce style...

Antoine

Elle a l'air sympa ! Elle a quel âge ? Et elle habite où ?

Maxime

Alors elle a 16 ans comme nous, et elle habite dans le Nord-Pas-de-Calais. C'est cool elle habite pas très loin.

Antoine

Ouais j'avoue ! Tu me fileras son numéro pour qu'on fasse connaissance ?

Maxime

Je ne sais pas je lui demanderai...

Antoine

Non surtout pas ! Comme ça je pourrais faire un truc stylé genre ; non toi tu me connais pas et moi je te connais essaye de deviner qui je suis...

Maxime

C'est vrai que c'est plutôt une bonne technique pour se faire bloquer !

Antoine

Dis comme ça...

Maxime

Et sinon, qu'est-ce qui s'est passé pendant ces deux semaines ?

Antoine

Je suis toujours célibataire, et j'ai toujours une moyenne de m***e !🙃🤗

Maxime

C'est tout ?

Antoine

C'est tout 🙃

Maxime

Sinon, ça te dirai qu'on se voit ?

Antoine

Mais de fou ! Viens au parc à 17h !

Maxime

J'y serai!




Pdv Maxime

Je guettais pour la millième fois l'écran de mon téléphone, en espérant recevoir un message de Julie. C'est mon rayon de soleil. Elle est tellement drôle est sympas que quand je lui parle ça me fais vraiment du bien. Je repris mon téléphone, mais cette fois ci pour regarder l'heure ; 17h07. Antoine était encore en retard. Lui ? C'est le genre de gars drôle qui s'entend bien avec tout le monde. Et c'est moi, le gars que personne ne remarque, sont meilleurs ami. On se connaît dénis maintenant 2 ans, et on ne se lache plus. Quand je suis avec lui, je suis vraiment bien. Je me sent, heureux. Tout d'un coup, je senti deux main se poser sur mes yeux. « c'est quiiiiiiiii ? » me cria Antoine. « Toi ! » dis-je en me retournant, « tu es encore en en retard ! ». « Ha bon ? Ha ou ». Exaspérée, je lui montre ma montre puis nous nous mentons a marcher autour du lac en parlant du lycée, mais surtout de Julie. « Non mais tu te rends compte de ta chance ! Comme par hasard, tu tombe sur une fille qui habite pas loins et qui a ton âge ! Il me faut vraiment son numéro ! » je rigola en lui disant qu'il fallait que je demande à Juju avant. 3heures passèrent, et je me décida à rentrer chez moi avant de provoquer une crise chez mes parents. Je dis alors en revoir à ant, et partit.



Salut les glaces ! Alors vous en pensez quoi de ce nouveau chapitre avec ant' ? Moi je l'aime plutôt bien. Et comme vous pouvez le voir, il y a du texte ! Avec des vrais phrase ! Alléluia ! Bon aller je vous laisse ! Bye 👋 

Seul Avec Tes MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant