Maxime
C'est bon !
Julie
Pour la millième fois, non. C'est trop sucré 🙄
Maxime
Haha...
Julie
Alors ? Qu'est-ce qui est bon ?
Maxime
Il y a quelque temps quelqu'un m'a contacté et m'a dit qu'il te connaissait bien. J'avais le droit à trois questions par jour, alors je lui est demander si il était une fille ou un gars. Elle m'a répondu que c'était une fille. Ensuite je lui ai demandé qu'elle lien elle avait avec toi, elle m'a dit être ta meilleure amie. Et sachant qu'elle ne semblait pas m'aimer, je t'ai posé des questions pour savoir si c'était Eléonore ou Madeleine qui m'avait envoyé ce texto. Et c'est belle et bien Madeleine.
Julie
Ha ouais ? Cool 👍🏻j'ai toujours su qu'elle était assez timbrée pour faire se genre de chose. Et Qu'est-ce que vous avez fais une fois que tu as découvert son identité ?
Maxime
On a commençait à rigoler un peu. Elle est quand même plutôt rigolote, mais je sent qu'elle se méfie encore. C'est pas grave je la comprends.
Julie
Cool !
Je suis désolé mais je dois te laisser ! Bye !
Maxime
Bye
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv Julie
Je pense que c'est la discussion la plus courte que j'ai eu avec Max. Je suis un peu en colère contre madeleine car elle a pris son numéro sans même me demander, et il a un peu flipper, même si il n'ose pas l'avouer. J'aimerais vraiment le rencontrer, mais je ne sais pas, ça me fait un peu peur. Mon téléphone vibra, et je vis que c'était juste un message de ma mère, me disant qu'elle était une réunion et qu'elle ne savait pas à quelle heure elle aller rentrer. Comme toute les semaines quoi. Je vais donc à la cuisine pour réchauffer un plat de pâtes, avec Clark à mes talons. Clark, c'est mon chiot. Il a 2 mois et il est vraiment adorable ! Enfin bref, je regarde le microonde tourner avec mes pâtes dedans, en pensant à Maxime. C'est vraiment bizarre. Sur tout les faux numéros que j'aurai taper, il a fallut que ça tombe sur un garçons de mon âge qui habite pas loin. En en plus, il est vraiment sympa, mais parfois on dirai qu'il en a marre de moi. Et j'avoue que ça me vexe un peu. *CLAC* Le microonde s'arrêta, et je pris ma nourriture, et manga dans le silence.
Une heure passa à traîner sur internet, puis je me mît au lit. J'allume mon téléphone, et vous que j'avais plusieur notification.
Message :
-maman : je rentre dans 30 minutes ma belle.
-Ele: bonne nuit ma juju ❤️
-mad : c'est page combien les exo en math ?
-mad : répond stp !
-mad. : je suis sur que tu es en train de parler avec Maxime .
-papa : mon déplacement ce passe bien ma belle. Je rentre demain !
Insta
Ele_123_poney et 23 autres personnes ont aimé votre photoKim Kama à commenter : « WoW ! » sous votre photo
Je rigola en voyant les messages de ma petite Madeleine. Ça se voyait qu'elle était jalouse de l'attention que je porte à Max. Pour mon père, j'étais heureuse qu'il arrive, car ça fait 2 semaine que je ne l'ai pas vu.
Je décide alors de ne pas m'endormir et d'attendre ma mère.
-« ma puce ! » me dis ma mère. « Tu n'es pas couché ? Mais tu as vu l'heure ? Je te rappelle que demain tu as cour ! » je lui fis la bise et lui répondu que je mettais couché mais que je n'arrivais pas à m'endormir. Elle hocha la tête et me dis d'aller dormir, et c'est ce que je fit.
======================================
Ndlf : salut salutttt ! Me revoilà après un semaine d'absence ! Je tenais juste à vous remercier pour les 2k5 sur SATM ! Juste, merci ! 🍪
VOUS LISEZ
Seul Avec Tes Messages
Humor⚠️Actuellement en pause⚠️ ✨reprise le 15/09/20✨ Mes parents m'ont toujours interdit de de parler au inconnu... Heureusement que je le les ai pas écouté ! Que ferais-tu si tout à coup, ton monde bascule complètement ? Si tu recevais un texto si inno...