Julie
Salut toi !
Julie
Si je voulais que tu mettes un jour à répondre je t'aurais envoyé une lettre...
Julie
Mais non j'ai pas ton adresse ! Chui bête moi...
Julie
Sauf que moi j'assume !
Julie
#betemaisaasume
Julie
Avoue je suis chiante.
Julie
Avvvoooouuuuueeeeeee....
Julie
MAX !
Julie
Pourquoi tu répond pas ?
Julie
Bon, on va faire comme en svt : on va émettre des hypothèses.
Julie
Je pense que Maxime ne répond pas car il n'as plus de batterie.Je pense que Maxime ne répond pas car il est avec Antoine.Je pense que Maxime ne répond pas car il en a marre de moiJe pense que Maxime ne répond pas car il me fait la tête Je pense que Maxime ne répond pas car c'est comme ça Je pense que Maxime ne répond pas car je l'embête Je pense que Maxime ne répond pas car il a autres choses à faire.Je pense que Maxime ne répond pas car il a une vie.
Julie
Sinon sinon, comment ça va ?
Julie
Yes....
Julie
J'ai toujours adoré me prendre des vents !
Julie
Nan mais vraiment je rigole plus là.
Julie
Max répond !
Julie
Je commence à croire que tu me fais la tête !
Julie
J'ai fait quelque chose de mal ?
Julie
En plus j'ai un truc de ouf à te raconter
Julie
Tu veut pas savoir ?
Julie
Bon ok. En vrai j'ai rien a dire
Julie
Mais réponds stp !
Pdv Maxime
« Biz » « biz » mon téléphone vibrer environ toute les minutes, mais je ne peut pas répondre. A cause de mon père, que j'ai surpris en train de téléphoner avec sa « charlotte ». Mais cette fois ci, leur discussion était... plus intense... Car si je réponds, je suis sur que je deviendrai agressif envers Julie qui n'as absolument rien fait. La discussion que j'ai surpris était en fit une dispute entre mon père et « elle ». Ils se disputaient car charlotte voulait qu'ils emménagent ensemble, alors que mon père ripostait en disant qu'un divorce était trop cher. J'étais hors de moi, car la simple et unique raison qui ferait qu'il ne quitter pas ma mère, c'est juste pour ne pas acheter d'avocat et tout le tralala ! Et dire que ma mère ne sais rien de tout ça... Quand elle l'apprendra, elle sera d'abord très triste, puis ensuite elle sera très ( trop ) en colère contre mon père. Et quand elle est en colère, ça peut aller très loins.
« Flashback »
-tu te fous de moi ? Tu as vraiment réussi à oublier notre fille a l'école? Mais quel père indigne tu fais !
-Vanessa, ne me parle pas comme ça ! Et ce n'est qu'un petit oublie !
-Il s'agit de notre fille. Tu es vraiment irresponsable ! Tu es leur pire cauchemar ! Tu es horrible avec eux !
-et toi donc ? Tu cède a tout leur leur caprice ? Comment veut tu qu'ils deviennent autonome avec toi ? Tu vas gâcher leur avenir à jouer les mamans poule !
-pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire ? C'est toi qui leur gâche la vie !
-ha bon ? Si ils t'aiment, c'est juste parce que tu es leur mère. Si par exemple tu était seulement la mère de leur amie, croit moi qu'ils ne t'aimerais pas !
-ce que tu dis n'as aucun sens !
-bien sûr que si ! C'est juste que tu ne veux pas accepter que j'ai raison.
-tu ne mesure même pas se que tu dis !
-bien sur que si .
-alors tu vas voir....
Et le jour suivant, elle a pris le téléphone de papa et a envoyé par sms une lettre de démission au poste de mon père. Ce travail comptait beaucoup pour mon père, et il travaillait énormément chaque jour. Mais ma mère, venait de lui gâcher ça carrière.
« Fin du flashback »
Donc voilà pourquoi il ne faut pas qu'elle soit au courant.
Ces petites disputes entres mes parents arrive régulièrement, mais c'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment plus. Enfin, que ma mere ne l'aime plus. Ce que je ne comprend pas, c'est comment ma mère peut supporter un type pareil... il est méchant, sévère, sérieux, et très autoritaire. Et aussi il n'a pas humour. Contrairement à ma mère, qui est gentille belle, attentionnée, mais quand elle est énervée, elle ne se contrôle plus. Je pense que c'est son plus gros défaut.
VOUS LISEZ
Seul Avec Tes Messages
Humor⚠️Actuellement en pause⚠️ ✨reprise le 15/09/20✨ Mes parents m'ont toujours interdit de de parler au inconnu... Heureusement que je le les ai pas écouté ! Que ferais-tu si tout à coup, ton monde bascule complètement ? Si tu recevais un texto si inno...