Julie
Max ! Aide moi !
Maxime
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Julie
Je... je me sent pas bien...
Maxime
Tu es malade ?
Julie
Je pense... Max j'ai vraiment mal.
Maxime
Ok. Allonge toi, prend un verre d'eau, met toi un gant de toilette sur la tête, et explique moi où tu a mal.
Julie
En bien... j'ai l'impression d'être vide de l'intérieur, et j'ai très mal au ventre...
Maxime
Depuis combien de temps ?
Julie
Depuis que... j'ai...
Maxime
Tu as quoi ?
Julie
... ouvert le placard et vue qu'il n'y avait plus aucun paquet de fraise tagada ! 😭
Maxime
? Tu te fout de moi ?
Julie
Non ! Ils me manquent tellement...
Si seulement quelqu'un pouvait m'aider à survivre...
Maxime
Je pense que j'ai une idée... mais tu fais vraiment pitié à faire tout un Sketches pour des bonbons.
Julie
Dis moi ton idée !
Maxime
Va en acheter de nouveau !
Julie
Bonne idée ! Mais comment faire ?
Maxime
Tu te lève, tu marche jusqu'à ta porte, tu l'ouvres, tu sors, tu la referme, tu marche jusqu'au magasin le plus proche, tu entre, tu choisi ton paquet, tu paye parce que voler c'est mal, tu sors, tu marche jusqu'à chez toi, tu ouvres la portes, tu rentres, tu fermes la porte, et tu mange.
Julie
Mais tu es un génie ! Merci pour tous ces conseils ! J'y vais !
Maxime
C'est bon ? ( et je parle pas que des haribos )
Julie
Oui ! Mais j'ai acheté 27 paquets, et j'en ai manger 4 sur le trajet !
Maxime
...
Julie
sinon ça va ?
Maxime
Oui tranquille ! Tu fais quoi en ce moment ?
Julie
Je mâche !
Maxime
Hein ?
Julie
(Deux ) et la j'avale mon bonbon !
Maxime
Tu peux pas être sérieuse ?
Julie
Non ! Mais sinon là je suis en train de faire mes exos de math ! C'est trop dure ! Le prof vit vraiment dans un monde parallèle pour penser qu'on en ai capable.
Maxime
Je pense même qu'on peut dire qu'il vit dans un monde perpendiculaire !
Julie
...
Maxime
Bah quoi ?
Julie
Je comprend enfin le sens du mot « désespoir »
Maxime
Heureux d'avoir put aider !
VOUS LISEZ
Seul Avec Tes Messages
Humor⚠️Actuellement en pause⚠️ ✨reprise le 15/09/20✨ Mes parents m'ont toujours interdit de de parler au inconnu... Heureusement que je le les ai pas écouté ! Que ferais-tu si tout à coup, ton monde bascule complètement ? Si tu recevais un texto si inno...