chapitre 23

216 28 15
                                    


Nda : pourquoi ce gif ? Et bien moi même je ne le sais pas. Vous savez quoi ? Bonne lecture !


Julie

Maaaaaaaaaaaaaaax ?

Maxime

Oui ?

Julie

Quelle souris peut marcher à deux pattes ?

Maxime

Je sais pas 🤷‍♂️

Julie

Mickey Mouse

Julie

Quel canard marche sur deux pattes ?

Maxime

Donald ?

Julie

Bah non tous 😝😇😇😇😂😂😂!

Maxime

...

Julie

Tu n'aurais pas des autres potes à me présenter ?

Maxime

Si tu veux. Mais toi ? Je peux te poser quelques questions ?

Julie

Bah oui pourquoi pas 💁🏼‍♀️

Maxime

Qui sont tes meilleures amies ?

Julie

Eléonore Demate et Madeleine Fonte

Maxime

La qu'elle tu préfères ?

Julie

Aucune . Je les aimes autant

Maxime

As tu parler de moi à tes amie ? Si où les quelles?

Julie

J'en ai parler à Eleonore et Madeleine.

Maxime

Comment on t'elle réagis ?

Julie

Eléonore a commencer à s'exciter en disant « c'est comme une fiction Wattpad ! C'est trop cool ! Il s'appelle comment ? Il a quel âge ?!! Dis moi TOUT ! » Et madeleine « tu sais que c'est dangereux de parler avec des inconnus ? Tu ne sais pas qui c'est ! Si ça se trouve il a 51 ans ! »

Maxime

Ok merci 🙏 bye !

Julie

Attends me laisse pas !

Explique au moins pourquoi tout ces questions !



Pdv Julie

Un peu triste de voir que Maxime m'abandonne, je jette mon tel sur mon lit et partit dans le salon pour...


Pdv téléphone de Julie :

Aïe ! *hum hum* salut ! Moi c'est Patric ! Le téléphone de Julie ! Et j'en ai plus que marre d'être balancer à chaque fois que Julie est triste ou en colère. Mais le pire, c'est surtout de devoir supporter les blagues qu'elle fait, j'vous jure ! C'est de la torture ! Et aussi sa passion pour les emojis là... c'est désespérant.


Pdv julie :

...terminer la série que m'a conseillé Emma. Je m'installe donc dans le canapé, avec un peau de Nutella, et armée d'un cuillère. La série commença, et je m'accroche a l'histoire, mais NON ! JESSICA NE PEUT PAS MOURIR ! BANDE DE SADIQUE ! *hum hum*, je dois avouer que ça m'ennuie un peu.

Quelque heure passèrent, et je n'avait toujours pas reçut de message. Ma mère ne rentre pas ce soir, et mon père a une réunion. C'est devenue habituelle pour moi d'être seul le soir.

« Vrrrrrr...vr......vr.... »

Je prit mon téléphone que se mit à vibrer sans s'arrêter. C'était simplement ma Eleonore qui voulait me spammer un peu avant de dormir. J'éteins donc mon téléphone, et tomba dans les bras de Morphée.

Seul Avec Tes MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant