Chapitre 37

59 9 0
                                    


Julie

T'as Facebook ?

Maxime

Non pourquoi ?

Julie

Bah pour voir à quoi tu ressembles !

Maxime

Bah.... j'ai insta si tu veux !

Julie

Cool ! Tu me le donne ?

Maxime

Non j'ai plein d'abonnés !

Julie

🙄🙄.... c'est quoi le nom de ton compte ?

Maxime

@maximusique_passion.

Julie

Je viens d'aller voir et....

Julie

OMG ! TU AS 100k D'ABONNÉS !

Maxime

C'est pas si ouf quant tu vous le nombres de profils qui en ont beaucoup plus.

Julie

Mais tu poste quoi pour en avoir autant ?

Maxime

Vas voir !

Julie

Ho ! Mais tu joue trop bien de la guitare !

Maxime

Je chante aussi un peu, mais je n'aime pas trop montrer ma voix.

Julie

Tu joue vraiment bien ! Moi aussi je fais de la guitare. Mais je ne suis pas aussi talentueuse que toi !

Maxime

C'est à vérifier !

Julie

Moi mon insta c'est : @Juju _LaQuenn

Maxime

... sympa les photo !

Julie

J'adore la photographie !

Maxime

Je voix ça !

Julie

Mais sur ton compte on voit pas ta tête !

Maxime

Heureusement ! Sinon je perdrais tous mes abonnés ! 😂😂👌

Julie

C'est bon. J'ai trouvé une photo de toi !

Maxime

Quoi ? Mais comment t'as fais ? Montre moi !

Julie

( image png de chat moche )

Maxime

Mais c'est pas ma tête ça !

Julie

Si tu veux pas la montrer c'est qu'il y a une petite ressemblance !

Maxime

Mais pas du tout !

Julie

Si tu le dis...

Maxime

J'ai faim...

Julie

bah mange.

Maxime

J'ai rien de bon dans les placards et dans le frigo....

Julie

Va au mcdo !

Maxime

Je sais pas... je n'ai pas une treeeeees grande fain...

Julie

Bah... prend un happy meal !

Maxime

Encore trop gros pour mon petit appétit !

Julie

Bah... prend un happy 500 !

Maxime

Hein ??

Julie

Bah si un happy meal (happy 1000) est trop grand, prend un happy 500 !

Maxime

Ha okkkk....

Julie

Alors ? Comment vas tu te nourrir ?

Maxime

Je viens de trouver un paquet de ourson en chocolat.

Julie

Bonne appétit !

Pdv maxime

En réalité, je n'ai pas trouvé de paquet dehors sans chocolat. C'est juste que, je voulais avoir du temps pour observer son compte Instagram. Surtout que cette photo, elle est magnifique. Parfois elle est avec ses amis, Madeleine, Éléonore, colline, Jeanne... Ou parfois encore avec sa famille, à côté de jolis bâtiments, en tout cas Elle est splendide. Avec ses cheveux blonds  montés en queue de cheval, ses yeux bleus très clair avec des cristaux blancs profond, et son sourire illuminateur. Elle n'est pas très grande en taille et est vraiment pas grosse. Plutôt fine même. Éléonore est brune aux yeux brin. Jolie et mignonne aussi, mais pas autan que ma Julie. Éléonore a un sourire aussi plutôt mignon, et un regard amuser dans ces photos. Il n'y a pas souvent Madeleine sur la photo. Pareil pour Jeanne. Je ne serai donc pas les décrire. Mais d'après la seule et unique photo de Madeleine que j'ai trouvé, elle est brune aux yeux bleus verts. Ses yeux sont juste magnifiques : un dégradé qui passe du bleu ouvert, et du vert ou marron. Elle est aussi de la même taille que Julie est fine.

J'ai aussi découvert que Julie est aussi une musicienne dans l'âme . Ça me fait plutôt plaisir, car ça nous fait un point commun supplémentaires.

Ça me ferait vraiment plaisir de la rencontrer, mais j'avoue avoir un peu peur. Peur de découvrir une autre personne qui se cache derrière ses messages. Peur de découvrir une Julie, totalement différente de ce que je croyais. Peur que si je la rencontre, elle ne me parle plus par message. J'ai peur, peur de la rencontrer. 

Seul Avec Tes MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant