Chapitre 27

193 27 14
                                    


Inconnu

Salut !

Maxime

Ho non pas encore !

Inconnu

c'est bon j'me casse !

Maxime

Le prend pas contre toi ! C'est qu'en faite depuis environ deux semaines, plein de personnes que je ne connais pas à m'envoie des messages ! Pour commencer, une fille avec qui je continue de parler qui est sympa, ensuite c'est sa psychopathe de meilleure amie , et maintenant toi !

Inconnu

Tout s'explique !

Maxime

Alors ? T'es qui toi ?

Inconnu

Un garçon

« Maxime a renommé inconnu en garçons »

Maxime

Connaîtrais tu une certaine Julie ?

Garçon

Et comment que je la connaît ! Je suis son meilleur pote ! Elle ne t'as pas parler de moi ?

Maxime

Non. Que de Eleonore et madeleine.

Garçon

😱😪😪

Maxime

😂

Maxime

Tu coup, comment tu t'appelle ?

Garçon

Julien et toi Maxime c'est bien ça ?

Maxime

Exactement 👌

« Maxime a renommé garçons en Julien »

Julien

J'ai toujours raison... à part quand j'ai tord !

Maxime

😂😂

Pdv Julien

Il est sympa ce petit maxime. En tout cas, il en a l'air. Je suis contente que ma Juju sois tomber sur lui. Je pense que c'est un bon gars. Je ne veux juste pas qu'ils deviennent trop proche, parce que c'est MA Juju. Nous sommes meilleur amis depuis plusieur année, et depuis maintenant 3mois, j'aimerais être plus avec elle. Julie, elle est parfaite ! Belle, drôle, gentille, adorable, sensible, lunatique, rêveuse, positive, et joyeuse. Si un jour, riens que un jour, je pourrai sortir avec avec elle... Je serai le plus heureux des hommes. Malheureusement, je pense que mes sentiments ne sont pas réciproque. Malgré tout mes efforts.

« Julien !, Julie est à la porte ! » me cria ma mère. Je descendissent courant les escaliers pour faire la bise à Juju. « Salut doré ! » me dit ma juju. Si elle m'appelle dore, c'est pour la simple raison que je chante ( je fais des concours et tout ) et que je m'appelle Julien. Julien doré, vous comprenez ? Bref, on partit tous les 2 rejoindre les autres au square.

« Salut toi ! » me dit Eléonore « salut Elé » je fit la bise à madeleine, Simon et Matias. Jeanne n'était pas là. Ce qui est plutôt habituel.

« Alors le programme ? » dis madeleine. « se défouler sur du Queen ! » dis Simon et Eléonore en cœur . Nous protestons, et essayons de se mettre d'accord. Après 15 minute de debat, nous somme partit sur l'idée de se lancer plein de mini défie. On s'assit tous en rond et on mit une bouteille au milieu. Elle tourna, et s'arrêta sur Eléonore. « Tiens ! Moi, comme par hasard! » on se mit à pouffer car c'est vrai que dans ce genre de jeu la elle n'avait jamais vraiment de chance. « J'ai une idée ! » s'écria Simon. Va voir un passant et demande lui si il n'as pas un revolver a te prêter ! Tout le monde accepta sont idée et explosait de rire. Eléonore, leva les yeux au ciel et le fit au première homme qui passait par la. Ça réaction ? Il l'a regarda puis partit en courant. Et pour couronner le tout, alors qu'il était en train de courir, Ele cria : « ok j'ai compris ! Mais vous n,avez pas un mouchoir au moins ? ». On avait mal au ventre tellement on riait. Plusieurs défi de se genre passèrent jusqu'à ce que la bouteille s'arrête sur moi. Aïe. Sachant que c'est moi qui ai quasiment donner tout les défis les plus dur, j'ai peur de leur revanche. Une minute passa, et d'un coup, le vive de Julie s'illumina. « J'ai une putain d'idée ! » je crains déjà le pire. « Tu vas aller voir le policier, la bas, enlever ta chaussures, et tu lui fait sentir en lui demandant si l'odeur serai une bonne arme ! ». La sueur commença à perler sur mon front, car j'avais un peu peur. Ça rester un policier à qui je dois le respect, mais je ne voulais pas décevoir ma Julie. Madeleine me regarda et me supplia du regard de ne pas les faire. Les gars félicitez Julie de sa trouvaille. Et moi, je me pissais dessus. Julie me regarda, voyant que m'était figé, me dit « tu sais tu n'es pas obligé de le faire. C'est comme tu veux... » avec une moue triste. Je me leva donc, enleva ma chaussure, pris mon courage à deux mains, enfin à une seul du coup car d'en l'autre il y avait ma chaussure, et partit voir le policier. Je commence alors à lui faire sentir ma chaussure et à lui dire la phrase. Après que j'ai fini, il me prit le bras et me traîna au poste. Derrière moi, il y avait la bande, inquiète. Je savais que je n'aurai pas du faire ça.

~au poste~

« Écoute gamin, dis le policier, je ne vais rien te faire. Juste, tu reste ici le temps que tes parents viennent te chercher. » soulager, je me décontracta et me détendu en attendit ma mère . 

Seul Avec Tes MessagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant