-Alors Cowell, on s'est laisser faire abattre par un simple lycéen?
Je baisse la tête et continue d'avancer. Voici mon rituel depuis 1 mois. Je suis maladroite, timide et douce. Mais je suis entrer ici par miracle.
Liam vint à ma rencontre, passant un bras au dessus de mes épaules.
-N'y fait pas attention, Vic. Je sais très bien que t'as mis Lancel à terre y'a deux jour ,ria t'il.
Liam est mon seul ami. Il m'a accueilli comme sa petite sœur, me défendant contre tout le monde.
-J'ai pensé à quelque chose pour que tout le monde me voit comme une femme forte.
On s'arrêtait devant le bureau de mon ami, il fronçait les sourcils et je détournais le regard.
-Tu sais, il y a un meurtrier, toujours en-
-Je t'interdis formellement de faire ça. C'est dangereux, Vic.
Je soupirais, alors qu'on entrait dans la petite pièce.
-On doit prendre des risques, c'est bien notre métier, ajoutais je.
-Zayn Malik est un malade mental. Il veut tuer tout ce qu'il trouve sur son passage pour se satisfaire de je ne sais quoi.
-Tu sais très bien que je le ferais comme même, Liam.
Il posa sa tête dans sa paume, s'appuyant contre son bureau.
-Malheureusement, oui.
•••
Le commissaire avait accepter avec un petit sourire, étant persuader que je lâcherais l'affaire.
Il faisait nuit, et je marchais assurément vers un bar de la ville. Je ne savais pas ou le trouver, mais il logeait principalement ici. C'était la seule piste qu'on m'avait donner.
Je passais les portes du petit bar, m'asseyant sur un petit tabouret. C'était pratiquement vide.
-Qu'est ce que je vous sers ma jolie? Sourit un vieil homme.
-Euh, un verre de coca cola, repondis je doucement.
Il hocha la tête et prépara la boisson.
-Est ce que Zayn Malik est un habituer des lieux? Sortis je soudainement.
L'homme se tourna vers moi, un petit sourire sur son visage.
-Il vient de temps en temps. J'l'ai vu grandir ce gosse. Vous l'connaissez?
-Bah, c'est un ancien ami de lycée, je voulais me renseigner, souriais je.
Il rigola. Mon dieu, je suis une bonne menteuse.
-Si tu veux le revoir, tu peux aller a la discothèque qui est a deux rues d'ici. On dirait qu'il passe sa vie là-bas.
Je le remerciais, paya et sortais du bar pour aller à l'endroit qu'il m'avait indiqué.
La boîte n'était pas très loin , on m'avait laisse entrer sans que je ne dise rien. Affaire à suivre. Je reste professionnelle.
La boîte était remplie. Tout le monde danser, les uns coller aux autres. Je me fis pousser alors que je restais figée. J'essayais de trouver le visage ressemblant au Zayn Malik des photos. Je me retrouvais d'un coup sur la piste.
Je soufflais de mécontentement, puis me cognais contre quelque chose en reculant.
-Oh excusez moi je ne-
VOUS LISEZ
The reason [z.m]
FanfictionVictoria Cowell, simple flic. Zayn Malik, grand criminel. Elle était la nouvelle, critiquée par tout le monde. Pour se faire accepter, elle a promis d'attraper le criminel rechercher depuis plus de deux ans. Que faire quand l'amour s'en mêle?