9

696 43 4
                                    

-Meghan, Roy, je vous présente Niall, mon copain.

Ils se dirent bonjour, et je pris Niall sur le côté, qui n'avait rien dit depuis le début.

-Je t'en supplie Niall, par pitié!

-Vic, t'oublies que j'ai une petite amie, non?

-Non mais, repondis je. Juste pour cette fois.

Niall est mon voisin d'en face, et il a accepter de m'aider. Mais malheureusement, il est en couple avec Taylor, qui sera de retour dans les minutes qui suivent.

-Si tu vires pas dans 30 minutes, je les envoies a la rue, dit il.

J'hochais la tête, puis m'assis sur le canapé au côté de ma famille.

-Je vais devoir retourner au boulot, et Niall aussi. Donc... Il faudrait que vous rentrez, hein, dis je nerveusement.

Je croise les doigts et Meghan hausse les épaules. Le mensonge et moi, ça fait 2.

-Ouais, on va aller voir maman, de toute façon, sourit elle.

Ils se lèvent au moment ou on sonne a la porte. Je leur prend le bras et les tire dans le couloir en même temps que Taylor rentre, je referme la porte et les pousse dans l'ascenseur.

-Bye bye!

Ils n'ont même pas le temps de dire un mot que les portes se referment, et j'entends un éclat de rire.

-T'es nulle, Cowell.

Je fusille Zayn du regard et rentre avec lui dans l'appartement. Je souffle un bon coup.

-Je dois retourner chez Niall pour prendre les sacs de course.

-Laisse j'y vais, sourit il.

Je le regarde partir, et je m'avance vers la cuisine. Il faut que je prépare ma soirée.

A: Math; Kathleen; Lauren; Taylor

Soirée ce vendredi chez moi, 19h! Amenez touts les films déprimants, et toutes les cochonneries possible c; Xx

Zayn rentre dans le logement, les 4 sacs qui soulèvent seulement avec une main, alors que je n'arrive même pas a les porter avec mes deux poignes.

-J'ai le droit à un bisou, allez, viens là.

Je rigole et rougis.

-Mais oui, dans tes rêves! Pouffais je.

-Sur la joue, trésor.

Je m'avance vers lui et il penche sa joue. Au lieu de lui obéir, je prends un sac et le déposé sur le comptoir.

-Attends, je viens de me prendre un vent? Moi, Zayn Malik?

-Non, tu crois? Plaisantais je.

Il m'imite et je lui lance un fruit dessus, qu'il rattrape de justesse.

•••

-Zayn! ZAYN SORT DE LA SALLE DE BAIN!

Je cours vers la pièce ou il est enfermé pendant presque une heure, mais avant que je tocque, il ouvre la porte.

-Il y a un-

Et sans m'y attendre, il prend mon visage en coupe et m'embrasse passionnément. Il me relâche quelques secondes après, avec un grand sourire.

-J'l'ai eu, mon bisou, sourit il.

Je fixe alors le sol, encore choquée. Non, il ne vient pas de m'embrasser, si?

-Je... Salut.

Il rigole et je fais demi-tour dans le salon.

-Excusez moi, mais je ne crois pas qu'il est disponible.

L'inconnu me sourit et me tapote l'épaule.

-Zayn mon gars! Tu l'as traumatisée!

Zayn arrive dans le salon avec le même sourire que tout a l'heure et tape dans la main du bouclé.

-Vic, voici Harry, un pote. Bah Harry, tu connais Vic.

-Tu me connais? Dis je, étonnée

-Zayn ne fait que me parler de toi.

Il rigole, et Zayn le fusille du regard. Je fixe le sol qui est devenu très intéressant.

-Bon, j'te l'emprunte, me dit Harry en pointant Zayn. Il reviendra dans quelques heures.

Harry me fait un signe de main, et pars avec le métis dehors. La journée va être longue.

•••

J'ai passer l'aspirateur, travailler, regarder deux épisodes d'une série, fais ma manucure et j'ai fais le tri dans mon dressing. Zayn Malik n'est toujours pas revenue.

Je n'ai aucune idée de pourquoi je l'attends, mais je le fais.

De: Lauren. 23h45

Des cochonneries? Tu veux que je ramènes mon mec.. (; Xx

Qu'est ce qu'elle est perverse celle la. J'ai rencontrée Lauren au lycée. Nous étions dans la même classe pendant les trois années.

A: Lauren. 23h47

Mais non bêta, de la nourriture! Je veux pas Georges ici. Pas de porno non plus Xx

La porte s'ouvre enfin, laissant apparaître mon colocataire.

-T'es pas couchée?

Il ferme doucement la porte et s'approche de moi.

-Il est encore tôt, non...?

-Mais oui, minuit c'est tôt, et puis quoi encore? Riposte Zayn

J'hausse les épaules.

-Tu m'aurais réveillée, après tout.

Je m'allonge dans le canapé, m'en roulant dans une couverture. Zayn s'accroupit à côté de moi, puis caresse ma joue.

-T'es belle.

Chapitre 9!
La fiction aura 19 chapitres, mais il y aura un tome 2, et peut être 3.
Merci d'avoir lus!
Allez voir turtiall , sa fiction en vaut la peine, et plus gentille qu'elle, il y a pas (;
xxx

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant