Je lâche quelques larmes, me cachant sous les draps comme si j'avais honte. Je prends mon ordinateur, puis envoie un mail à mon frère.
Bonjour James!
Je suis désolée si je ne réponds pas a tes textos, mais mon portable est cassé. Je suis donc coupée du monde ):
Je t'attends à Londres, viens quand tu veux Bro' (: Xx
Victoria.
Je ferme mon ordinateur, le pose sur la table de chevet et respire un bon coup. J'entends la porte s'ouvrir, puis j'aperçois la silhouette de Zayn.
-Victoria?
J'entendais ses pas se rapprocher. Je lançais un regard vers lui. Il tenta de me toucher mais je lui retourner le bras.
-Wow, calme toi tout d'suite, j'suis pas ton pote, ni ton pushing ball, dit il méchamment.
Je le fusillais du regard, puis le poussa.
-Je ferais venir la police, le menaçais je. Ils te mettront en prison, et tu feras plus de mal à personne.
Il croisa ses bras sur son torse, puis soupira.
-Vas-y, articula t'il. Je sais que tu ne le feras pas.
Je me levais, et partie dans le salon pour attraper le fix. Je tapais le numéro de la police.
-Oui?
-S'il vous plait, je vous en supplie, venez au...
Zayn m'aracha le téléphone des mains. Il retira la batterie, puis la lança par la fenêtre.
-Mais t'es complètement malade! M'écriais je.
-Ta gueule, sérieusement. Ferme la, sinon c'est toi que je jette par la fenêtre. Merci d'me laisser ton lit.
•••
Je me levais, avec aucune notion du temps. Simplement un mal a la nuque. Le sofa n'est pas le meilleur endroit pour dormir.
Je m'étirais et avancée vers la cuisine, pour regarder l'heure sur le micronde. 6h00. Je me suis levée trop tôt.
Je pris le beurre et le lait dans mon frigo, et plaça deux tartines dans le grille-pain. J'avais peur d'aller vérifier si Zayn Malik était toujours chez moi. Ça se trouve, il est entrain de préparer son prochain meurtre.
Je pris mes deux tartines, et les beurra, avant de croquer à pleine dent dedans.
-Honey, tu ne m'as même pas attendue...
La seule chose que je voulais était qu'il aille se faire foutre.
-Pourquoi restes tu la? Lui demandais je.
-Personne ne peut se douter que je suis chez toi. Je ne peux pas m'acheter un logement, ce n'est pas discret.
-Fuis la ville, dans ce cas.
-Chérie, tu ne te débarrasseras pas de moi.
Il me fit un clin d'œil puis s'assit a côté de moi, prenant la deuxième tartine et croquant dedans.
-Hé! M'écriais je.
-Tu travailles? Dit il soudainement.
-Non, répondais je en baissant la tête.
Il déposa une liasse de billets devant moi.
-T'as 300£. Vas faire les courses, m'acheter deux paquets de cigarettes, et t'acheter des nouveaux vêtements. Il me regarda de haut en bas. Parce que la...
-Je ne suis pas ta boniche, Zayn Malik.
-500£.
-J'ai une soudaine envie d'aller faire les courses, répondais je.
Il ria, déposant de l'argent en plus sur la table. Je partis me préparer, enfilant un jean slim de couleur noir, et un t-shirt loose gris. J'attachais mes cheveux en un tresse que je ramenais sur le côté, et me brossa les dents.
Après avoir finie, je pris avec précaution le portable que Zayn m'avait offert. L'écran était un peu abîmé, mais sans plus. J'enregistrais les numéros que je connaissais.
A: Math
Hey, c'est Victoria (: J'ai changer de numéro. Ça te dit de faire du shopping aujourd'hui? Xx
Mathilda est une amie d'enfance, je la vois assez souvent, elle a eu un petit garçon, dont je suis la marraine.
J'enfilais une paire de converse blanche, et attrapa mon parapluie. Il pleuvait déjà dehors.
Quand je retournais dans le salon, Zayn regardait un match de foot.
-Achète aussi une PS4, s'teu plait.
-Je n'ai pas mon permis, soupirais je.
-Prends un taxi, c'est pas mon problème. Je crois que t'as assez d'argent. Au pire, j'ai entrer mon num dans le cellulaire.
Je pris mon sac, mît les billets dedans et quitta l'immeuble.
•••
-Je suis de nouveau en couple avec Louis, a vrai dire.
-Vraiment? Souriais je. Tu lui as dis que c'était lui, le père de Josh?
J'entrais avec Math dans une boutique de vêtements pour femme.
-Non, pas encore. Elle baissa la tête. Mais j'ai intérêts a le faire bientôt. Profitons.
Je me jetais sur un Teddy, les yeux remplis d'étoiles.
-Attends Vic, t'es sérieuse? Elle me tira vers un autre rayon. Sois plus féminine bordel, depuis la maternelle, tu n'as pas mis une seule jupe ou robe.
-Quoi? J'arquais un sourcil.
-Bon ok, appart quand tu voulais plaire à Norman Jasper.
Elle explosa de rire. C'est sûrement le pire souvenir de ma vie.
-La ferme Math, grognais je.
Elle m'entraîna vers des robes, toujours en rigolant.
-Bien. On commence simplement. La base: la petite robe noir.
Mon dieu, je sens que je vais mourir.
•••
J'avais au moins une dizaine de sacs, tous remplis. Mathilda venait de me quitter pour aller chercher son fils chez la nounou.
J'entrais dans le magasin avec tout mes sacs, les disposants dans le chariot. Il me restait à peu près 300£. De quoi faire l'affaire.
J'achetais le stricte nécessaire. Légumes, produits laitiers et pâtisseries ou encore d'autres choses. Je me dirigeais ensuite vers l'informatique. Ça fait un moment que je n'y suis pas aller.
Étant jeune, je suppliais ma mère de me laisser ici pendant qu'elle allait faire les courses. J'attrapais une console de jeu, regardant ce qui avait écrit dessus.
"Wii"
D'accord. Ce n'est pas ça. Je parcourais les étagères du regard, apercevant au bout d'un moment la console que voulait Zayn. Je la déposa dans le chariot et regarda du côté des jeux. C'est un mec, il aime les jeux de guerres, alors?
Je laissais tomber plusieurs boîtiers dans le chariot, puis partit payer.
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais heureuse.
VOUS LISEZ
The reason [z.m]
FanfictionVictoria Cowell, simple flic. Zayn Malik, grand criminel. Elle était la nouvelle, critiquée par tout le monde. Pour se faire accepter, elle a promis d'attraper le criminel rechercher depuis plus de deux ans. Que faire quand l'amour s'en mêle?