12

649 48 2
                                    

Je regarde pour la au moins 100 ème fois 27 robes. C'est mon film préféré, mais c'est agaçant de se dire que cela ne t'arriveras jamais. Ça fait 1 semaine que je suis seule, et que je ne prends pas mes médicaments. Ils ne servent à rien.

De: James. 22h30

RÉVEILLE TOI ET VAS FAIRE LA FÊTE AULIEU DE DÉPRIMER!

Je supprime le message, sans regrets, et reporte mon attention sur le film. Pourquoi Jane a le droit à une merveilleuse histoire? Moi j'ai le droit à un tueur en série, avec qui ça ne marchera jamais.

De: Math. 22h32

Louis revient ce soir, il veut me parler, je flippe comme une folle xoxo

Je souris et réponds un "courage" à mon amie. Je ne suis pas sortie depuis 1 semaine. Pas après que le criminel m'est insulté de pantin, et qu'il n'est pas essayer de m'appeler.

De: Kathleen. 22h41

On va en boîte? J'ai besoin de me vider la tête..

A: Kathleen. 22h41

J'arrive (;

•••

Il est possible que je m'ennuie en boîte, mais que Kath a trouvée son bonheur dans les bras d'un beau blond. Elle est complètement bourrée alors que je n'ai toujours pas touchée à mon verre.

Appel entrant: Zayn.

-Oui? Repondis je.

-Vicky, j'ai besoin de toi.

Je poussais un gars qui s'approchait trop près de moi.

-Je m'en fous. Dégage de ma vie, ne reviens pas. Tu es horrible.

-Je sais, soupire le métis. Pourquoi du n'es pas à l'appartement? On doit parler.

-T'as un sérieux problème parce que- Mais dégage, toi! Ah!

Le mec s'empare de mon bras et me tire vers lui.

-Vic, t'es ou?

Je fis une clef de bras au mec qui se tenait devant moi, et il se torda de douleur en partant.

-En boîte de nuit. Je suis jeune donc laisse moi profiter, ripostais je. Et m'appelle pas Vic.

-Arrête de faire la gamine, c'est bon. J'ai juste un service a te demander.

-Ben t'auras qu'à le demander à ma collègue, elle me parle que de toi depuis que tu as couché avec elle.

Je raccroche et remets mon téléphone dans mon sac. Kathleen arrive vers moi avec le blond.

-Julien, me sourit le blond.

-Victoria, répondis-je. Ne fais surtout pas attention à ce qu'elle dit. Quand elle est bourrée elle fait n'importe quoi.

Appel entrant: Zayn.

-Quoi encore? M'écriais je.

-Sérieusement, c'est toi que je veux voir.

-Tu sais très bien qu'à chaque fois qu'on se voit ça se termine en dispute. Je ne veux pas me disputer encore avec toi.

Je me levais du bar et sortis derrière la boîte pour être plus tranquille.

-Ça finit toujours par s'arranger, je peux te dire au moins le service? Insista le métis.

-Je t'écoute...

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant