18

558 35 1
                                    

Je sentis des frôlements au niveaux de ma joue, ce qui me fit me réveiller.

Zayn était à quelques centimètres de moi, caressant lentement ma joue, ses jambes collées aux miennes.

Je me reculais légèrement surprise et me relevait. Le métis fit de même.

-Il est quelle heure? Soupirais je

-Neuf heures.

J'hochais la tête et me levais. J'avais rendez-vous avec Lauren et Kath dans 1 heure. Je pris rapidement un legging, un t-shirt et une veste en jean et filais me préparer.

Je sortais de la pièce et pris une barre de céréale. Zayn se mettait du nutella partout, et je lui jetait le rouleau de sopalin dessus.

-Tu vas où? Il s'essuya la bouche.

-L'auto école, repondis je. J'en ai besoin.

J'ouvrais les stores, éblouissant Zayn.

-Mais t'y vas comme ça? Il fronça les sourcils.

-Comme ça? C'est a dire?

-Dans cette tenue? Ajouta le métis

Je le regardais bizarrement et enfila mes converses.

-Il fait froid dehors, non?

-Zayn, la neige a disparut. Puis j'ai juste a mettre une parka. Tu veux m'accompagner ou quoi?

-Non c'est bon... Je serais peut être avec Harry.

•••

-Bien, alors la prochaine séance sera dans 10 jours si possible. Ça vous va Victoria?

-Parfait, souriais je.

La petite cloche de l'entrée de déclencha et je décrochais mes yeux de Jack pour voir le brun de l'immeuble d'en face entrer.

-Salut Ian, t'es en retard mec.

Le brun rejoins Jack et me sourit.

-Bien, alors au revoir Victoria, me sourit Jack

-Bye!

Je sortais de l'auto école et pris le chemin vers l'hôtel pour voir mon frère.

Il était à l'accueil, avec son ordinateur. Je lui fis un gros bisou bien baveux sur la joue et m'assis à côté de lui.

-Ce fichu hôtel ne mets même pas le wifi dans les chambres, se plaint il.

-Qui est elle? Demandais je en regardant l'écran. Elle est mignonne, ouh, c'est ta copine?

James rougit et ferma l'onglet.

-Non... Pff, c'est ma partenaire de biologie. On a un devoir a faire ensemble.

Je ricanais.

-T'as pas des choses à me dire toi? Il sourit. A propos d'un certain garçon...

-Sachant qu'on se connaît par cœur, tu sais très bien que je suis...

-Amoureuse de Zayn. Ouais, ta façon de le regarder et de lui sourire.

Je rougis a mon tour.

-Tu penses qu'un truc pourrait se passer entre vous? Il plaça son bras autour de mes épaules. Nouveau petit couple.

-J'aimerais bien... Ça va faire 3 mois qu'on se connaît...

Je pensais a ses sourires. Rien que cela me fais fondre.

-J'vais y aller, je me relevais. Il est déjà-

-Vic? Ça va?

James aperçut la même chose que moi.

-Non, ma voix se cassa. Rien ne pourra se passer entre nous.

Voir la personne qu'on aime embrasser une autre et la plus belle façon de briser un cœur.

•••

Je jettais tout les mouchoirs en entendant les clés dans la serrure.

-C'est moi! S'écria Zayn. Alors, l'auto école?

Je lui fis un grand sourire, et je m'assis sur un plan de travail, alors qu'il se mît devant moi.

-Bien. Les gars de là-bas sont supers gentils, repondis je.

-Ce sont des gars?

Je descendais du comptoir et lui donna un paquet de chips.

-Ouaip.

J'allais vers ma commode. Tout était plus facile à faire, car tout était dans la même pièce. Je saisis un bas de jogging et un débardeur.

-Je reviens, souriais je.

Je fermais la porte à clef et m'appuya sur le lavabo. Mes yeux s'humidifièrent des que je vis mon reflet. Terrible.

Je filais sous l'eau chaude et profitais au maximum, le son des jets cachaient mes reniflements.

Je mis mon pyjama et enfila un peignoir, et rejoignis Zayn sur le lit.

Je pris la chaîne qui trainait sur la table de chevet et la scruta. Un flash m'éblouit.

-Zayn! Je clignais des yeux.

-Je me sers de mon nouveau cadeau. Une super photo de toi dis donc.

Je rougis et reposais la chaîne. Il était 21 heure, mais j'étais vraiment fatiguée.

Zayn éteignit la lumière et se mît sous les couvertures.

Je ne sais pas comment je devais le prendre, mais Zayn ne passa pas son bras autour de ma hanche, cette nuit.

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant