13

684 41 4
                                    

-Quoi vous avez pas cette robe en 38? Sérieux, vous êtes des bons a rien. Vicky, on s'en va.

Je fis un sourire désolé au vendeur et Zayn me tira énerver en dehors du magasin.

-Calme toi, c'est qu'une robe , le rassurais je. Et c'est que le premier magasin, donc il y a pas de problème.

Il m'attrapa la main , et on avança vers une autre boutique.

-Zayn, respire, c'est rien.

Il agressa un passant quand il lui rentra dedans et je l'arrêtais.

-Bon, arrête de te mettre dans tout tes états, je ne sais pas pourquoi tu fais ça, mais ça va me soûler.

-C'est bon, c'est toi qui t'énerves la.

Je lâchais sa main, en colère et chercher une tenue sans faire attention a lui.

Je pris une robe dans les mains mais Zayn me l'a pris des mains.

-Trop longue. Regarde plutôt celle ci.

Il me montra une robe rose flamboyante, s'arrêtant au début des cuisses et moulantes.

-Dans tes rêves. Jamais de la vie je ne mettrais ça. J'ai accepté de venir, donc ne m'impose pas des trucs de pute.

-Pourtant c'est ce que tu es, non? Dit il sadiquement.

Je le fusillais du regard et le poussais pour passer.

-Vas te faire voir. T'as des sautes d'humeur que je ne peux pas supporter. Un coup tu es doux, l'autre un vrai connard.

-Oh ça va, je rigole. J't'ai dis sincèrement ce que je pensais de toi trésor.

J'haussais les épaules et on continua a regarder les robes.

-Regarde elle, s'écria le métis. Elle est parfaite.

-Euh, ok, dis je, pas sûre de moi.

Je le suivais jusqu'au cabine d'essayage et essayais la robe rapidement. J'ouvrais le rideau, et Zayn sourit.

-On prend elle.

-Non, le contredis je. Elle coûte 275£. Je n'ai pas assez.

Zayn soupira et sortit une liasse de billet de sa poche.

-Pourquoi toujours du liquide?

-Je me ferrais repérer si j'utilisais ma carte bleu. Je ne prends pas le risque. Allez, rhabille toi.

J'avais oublier que Zayn Malik était un meurtrier, mais il me l'a rappeler lui même. Je remis mon jean et mon top et on partis en caisse.

-Il y aura des gens que je connais, la bas? Demandais je.

-Je ne pense pas. Il y aura Harry, c'est tout.

Je pris le sac et remercia la caissière et on sortie de la boutique.

De: Kath. 14h09

Je dois annuler notre sortie de demain au parc d'attraction. J'ai la gastro :( xxx

Je soupirais et rangeais mon téléphone dans ma poche.

-T'as une paire de chaussure pour aller avec?

J'hochais la tête, et on s'assis sur l'un des bancs du centre commercial.

-Mon avion est à 5 heure du matin demain. J'me demandais si tu voulais venir a l'aéroport...

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant