-VICTORIA!
Je me retournais et lui fis un doigts d'honneur, puis commençais à marcher. Je dois vraiment passer mon permis.
-VICTORIA, PUTAIN!
Il me tira contre lui, mettant un bras autour de mon ventre.
-Garde l'appartement, rétorquais je.
-Tu vas tomber malade, il pleut des cordes.
-Tu m'as écoutée, ou non? Ma voix tremblait. Reste loin de moi.
Je sentais sa respiration dans mon cou, et son torse contre mon dos.
-Je suis désolé, d'accord? Je m'excuse sincèrement.
Ma tête me criait de lui sauter dans les bras, et de lui pardonner.
-Viens, on rentre, dit il doucement.
Il mît ma main dans la sienne, et me tirais vers l'immeuble. Aucun de nous deux ne parlait, et c'était aussi bien comme ça. On entra dans l'appartement, et il me tira vers la cuisine.
-Je vais faire une douche et je reviens, ok?
J'hochais la tête, fixant le sol. Il déposa ses lèvres sur mon front et marcha vers la salle de bain.
Je reprenais mes esprits, et regarda l'heure. 16h00. Je sortais deux tasses et fit chauffer du lait dans une casserole. J'enlevais ma veste, toute mouillée, et la posais sur le porte manteau.
Je m'asseyais sur une chaise, et réfléchissais. Il était méchant, puis gentil, et faisait ensuite comme si de rien était passé, en redevenant méchant. Je mettais du chocolat dans le lait, puis sortis un peu de sucre.
Mon téléphone se mît à sonner.
-Allo?
-Salut Vic, c'est Louis.
-Euh, dis je. Salut Louis.
-J'ai besoin de savoir si c'est vrai. Et tu sais très bien de quoi je parle.
-Écoutes, Mathilda a dit la vérité, Josh est bien ton fils. Elle est malheureuse Louis. Je ne sais pas si tu l'aimes, mais vas au moins lui parler, s'il te plait.
-Ouais je... Ouais, ok. Au revoir.
-Salut.
Ça faisait bien des mois que je ne parlais plus à Louis. Après, les 3 ans de Josh.
En levant les yeux de mon téléphone, j'aperçus Zayn. Zayn dans une chemise en jean. Zayn rasé. Zayn avec les cheveux relevés. Il était magnifique.
-Tu peux y aller, sweetie.
J'éteignais les feux, puis mît le chocolat chaud dans les deux tasses. Je fermais la porte de la salle de bain, et me regardais dans le miroir. Mascara coulant, cheveux emmêlées, repoussante, quoi. Je retirais mes vêtements et laissa couler l'eau sur mon corps, me détendant.
•••
-Hé! Rigola t'il.
Je rigolais aussi, et posa ma tasse.
-Quoi? T'en voulais plus, je l'ai terminer!
Il secoua la tête et m'attira contre lui, alors que je rougissais. Il pouvait être doux, drôle et gentil.
-Dis moi, elles s'appellent comment tes sœurs?
-Il y a la plus grande, Doniya, et mes deux petites sœurs, Waliyha et Safaa.
-T'as de la chance, je souris. Moi j'ai un petit frère.
-J'ai toujours voulue avoir un frère, déclara Zayn. Lui apprendre a jouer au foot, jouer à des jeux vidéos avec lui ou le conseiller sur les filles. Mais non, c'est mes sœurs qui me donnent des conseils.
Je rigolais et posa ma tête sur son épaule.
-Tu es sortie avec une fille?
-Euh, non. Enfin, tu vois qui je suis, donc... Il parut gêné. Je n'ai pas envie de parler de ça... Et toi?
Je rougis, et monta le son de la télé, comme si il allait être distrait par autre chose.
-Allez sweetie, ria t'il.
-Ok, d'accord. Je ne suis jamais sorti avec un garçon, sauf en primaire. Mais yen avait un qui m'intéressait au lycée, donc je faisais super attention à mon physique et tout. Je suis super naïve et je me suis donnée à lui, croyant qui s'intéressait à moi. Mais non. J'étais juste une fille de plus.
Je me cachais dans la grande couverture qui nous couvrait, et fixa la télévision. Le métis caressa ma joue.
-Allez, t'inquiètes pas. Dis toi que c'est un gros con qui ne mérites rien.
J'haussais les épaules et relevait la tête, mais il la reposa sur son épaule, me faisant sourire.
-Je vais dormir, moi. Il bailla. Bonne nuit!
-Bonne nuit Zayn!
Il se leva, mais se stoppa directement.
-Tu veux dormir dans ton lit? Ça ne me déranges pas de coucher ici, hein.
Je secouais la tête et m'allongeais dans le sofa.
-Dors bien Honey.
Hey! Vous êtes de plus en plus nombreux a lire ma fiction, et je vous remercie (:
Que pensez-vous du chapitre? Des personnages?
Merci d'avoir lu xx
VOUS LISEZ
The reason [z.m]
أدب الهواةVictoria Cowell, simple flic. Zayn Malik, grand criminel. Elle était la nouvelle, critiquée par tout le monde. Pour se faire accepter, elle a promis d'attraper le criminel rechercher depuis plus de deux ans. Que faire quand l'amour s'en mêle?