Une semaine venait de s'écouler.
Une semaine que je travaillais à la libraire.
Une semaine que Zayn rentrait complètement bourré.
Je l'attendais d'ailleurs, sur le canapé, avec mon ordinateur entrain de reagarder un série stupide.
Louis avait mal pris la nouvelle, et il venait de partir. Où? On en avait aucune idée. Je m'occupais souvent de Josh, Math allait au plus mal.
-Wow...
J'entendis un rire. Zayn débarqua dans le salon, se jetant presque sur moi.
-J'ai besoin de sexe, dit il, ivre. Avec toi, bébé.
Il commença a enlever son jean, sous mes yeux écarquillés.
-Non, Zayn. Tu ne sais pas ce que tu dis, lui expliquais je.
-Ta gueule, vraiment. T'es indomptable, salope. Maintenant tu vas retirer tes vêtements et te laisser aller.
Il a dit lui même qu'il ne me ferait pas de mal. Je ne dois pas avoir peur. Il enleva son t-shirt et m'allongea sur le divan, se plaçant sur moi, et embrassa mon cou.
-Zayn... J'essayais de me dégager. Vas t'en...
Je lui donna un coup dans le ventre avec mon pieds, il tomba du canapé, poussant un cri de douleur.
Il sortit quelque chose de sa poche et se releva, et pointa l'objet sur mon front.
-Je vais tirer Victoria. Tu vas rester calme, et ne pas crier, murmura t'il dans mon oreille.
Je déglutis difficilement et cligna des yeux. Il me fixait avec un regard noir, la respiration forte.
-Non, dis je. Non, tu m'as dis que tu ne me ferais pas de mal.
-T'ais je dis de ne jamais me faire confiance, chérie? Que j'étais un bon menteur?
Son téléphone sonna. Je remercie intérieurement la personne qui le joigner. Il prit son téléphone.
-Harry...? Ouais.... Ouais, j'arrive.
Il sortit de l'appartement sans rien me dire, et je tombais dans le canapé.
•••
Mes talons claquer sur le sol, pendant que j'entrais dans le café . J'avais prévue de rejoindre Mathilda ici.
-Math! Je souris. Alors, ça va?
-Mieux... Josh est un vrai amour en ce moment.
Son fils sourit de toutes ses dents. On discuta un peu.
-Vic, Josh m'a dit qu'il y avait un garçon chez toi... Qui est ce?
-Bah, euh, paniquais je. C'est... Mon nouveau colocataire. J'ai décidé d'accueillir des gens chez moi.
Elle rigola et on continua d'avancer. j'espère que ça a marcher.
De: Criminel. 13h28
J'ai besoin de toi. Maintenant. Viens d'ici 15 minutes maximum.
Je soupirais, et Math fronçait les sourcils.
-Le boulot m'appelle.
•••
-Zayn? L'appelais je en entrant.
Il arriva, les mains dans les poches en sifflotant.
-Qu'est ce qui se passe? Fis je, inquiète.
-J'ai besoin que tu dégages de l'appart' pendant 1 semaine. J'ai un truc a faire avec des potes.
-Euh, tu veux me virer de chez moi?
Il roula des yeux.
-Non, tu peux pas t'inviter quelque part? Genre chez une amie ou un truc du genre, peu importe.
Je secouais la tête en riant. Quel con.
-Non. J'ai besoin de chez moi. Trouve toi une autre endroit, soufflais je en enlevant mon manteau.
Je le vis se contracter, me regardant comme si j'avais blessé quelqu'un.
-Je crois que t'as pas bien compris que c'est moi qui décide. Donc quand je dis que tu te casses. Tu te casses.
-Quoi? M'énervais je. J'en ai marre de tes colères, Zayn! Tu t'énerves vraiment pour rien, et arrête de te prendre pour le roi du monde, t'es qu'un con qui se prends pour un badboy.
Je me pris la plus grosse gifle de toute ma vie. Je peux vous le dire.
-Quand t'auras ma force tu pourras me parler, bébé. Parce que tout le monde te voit comme une fille vulnérable et naïve, prête à faire confiance a n'importe qui. La prochaine fois que tu me parles sur ce ton, j'hésiterais pas a te faire du mal. La seule chose que tu peux faire c'est te suicider salope. Mais ça m'étonnerait même pas si la mort ne voudrait pas de toi.
-Ouais, reniflais je. T'as raison, c'est c'que je vais faire.
Je pris mon manteau, les larmes coulant sur mes joues, et claqua la porte.
VOUS LISEZ
The reason [z.m]
FanficVictoria Cowell, simple flic. Zayn Malik, grand criminel. Elle était la nouvelle, critiquée par tout le monde. Pour se faire accepter, elle a promis d'attraper le criminel rechercher depuis plus de deux ans. Que faire quand l'amour s'en mêle?