Tout le monde se tourna vers la porte. Je voulais exploser en larmes, et tout casser.
-Zayn? Niall fronça les sourcils. Mon pote, ça va?
-Vicky...
Je me retournais vers Kath et lui passais Josh. Je pris Zayn par le bras et le sortis dans la couloir.
-Vic, putain j'ai eu peur, il me prend dans ses bras. Ça va? Putain, j'te jure j'ai pris le premier avion pour venir. Désolé pour ce fichu appel, la seule chose que je voulais c'était te rendre jalouse.
-De quoi tu parles? Le repoussant
-J'ai entendu un fracas quand j'te décrivais une fille.
-J'ai lancer ton fichu téléphone dans le vide, expliquais je fermement. Tu es devenu horrible.
Il fronça les sourcils.
-Ne compares jamais des filles ensembles. C'est vexant, mais à un point!
Il me regarda dans les yeux et sourit.
-Je suis venu à Londres pour rien en gros?
-C'est gentil dis comme ça.
-Mais.. Je voulais te revoir, le prend pas mal.
J'aperçois Harry arrivait avec des valises, essoufflés. Je pars tout de suite l'aider et lui fais la bise.
-J'crois que pour lui, tu comptes plus que sa propre vie. Le voyage était insupportable. Zayn est insupportable.
Je rigole, et ouvre la porte de l'appartement. Il va falloir tout expliquer.
•••
-Victoria? Tu peux ouvrir mon cadeau?
Je pris le paquet des mains de Lauren et l'ouvrit. Il y avait le livre Central Park de Musso dédicacé. Je sautais de joie. Lauren avait réussie à avoir une dédicace de mon auteur préféré, un français.
-Merci beaucoup Lauren! Putain, j'suis heureuse, souriais je.
Je la serrais dans mes bras et lui donnais a mon tour son cadeau. Des billets d'avions pour aller en Espagne. C'est son rêve depuis 5 ans.
Je regardais du coin de l'œil Zayn, qui discutait avec Louis. Il me regarda aussi et me sourit alors que je rougissais.
-Vas le voir ton prince charmant, ajouta Lauren. Il attend que toi.
Elle me poussa vers le métis et j'arrivais devant lui, mal à l'aise.
-Alors, t'as reçue de beaux cadeaux? Sourit il
-Ouais ouais, ils étaient supers.
-J'en ai un pour toi, continua t'il. J'ai profiter du continent pour aller voir quelqu'un.
Qu'est ce qu'il a fait? Zayn me prit par les épaules et me retourna. J'écarquillais les yeux et sautais dans les bras du garçon.
Il m'accueillit ouvertement en me serrant fortement contre son torse. Je laissais échappais quelques larmes.
-James, reniflais je.
-Allez ma sœur, respire. J'te quitterais plus.
•••
J'ouvrais la porte de mon studio, et Zayn déposais sa valise en scrutant mon logement.
Harry est parti avec James dans un hôtel, et tout le monde a insister pour que le brun vienne avec moi. Ça ne m'a pas étonné, a vrai dire.
Je retirais mon bonnet et mon manteau, et alluma la lumière.
-Tu.. Veux prendre une douche? Demandais je.
Je ne suis pas douée. Vraiment pas. Zayn me sourit, comme pour se moquer de moi.
-Ouaip, je reviens dans pas longtemps.
Il prit des affaires et partit s'enfermer dans la salle de bain. Nous étions condamnés à dormir ensemble. Je n'ai pas de canapé. Appart si il veut dormir dans la baignoire...
Je m'installe sur le lit et allume la télé pour regarder Glee.
De: Lauren. 00h05
Rdv dem1 devan loto écol a 10 h.
A; Lauren. 00h05
T'es bourrée ou quoi?
De: Lauren. 00h06
No, mai ya Georges ac mwa (;
Je fis une moue dégoûtée. Elle peut pas s'en empêcher.
-C'est bon chaton, dit Zayn en s'installant à côté de moi. Tu peux y aller.
Je partis presque en courant dans la salle de bain. Je deviens folle. Il me rend folle. Son sourire, sa voix, tout. Et ses surnoms, c'est encore pire.
Je passe une main sur mon visage et remarque qu'il est rouge. Il me fait trop d'effet. Je prends une douche rapide et enfile mon pyjama.
Je sors de la salle de bain et rejoins silencieusement Zayn dans le lit. Je me mets sous les couvertures et regarde la télévision.
J'allais oublier quelque chose. Je sortis un boîte de ma table de chevet et l'a donner a Zayn.
-Joyeux Noël, soufflais je.
Il déchira violemment le papier et regarda longuement le cadeau.
-T'as du te ruiner bébé... Merci beaucoup.
C'était un appareil photo professionnel, je ne sais pas pourquoi mais je pensais que ça pouvait lui faire plaisir.
J'éteignais la TV, et le métis enroula son bras autour de ma hanche. Je déglutis difficilement et gigota afin qu'il se retire.
-Quelque chose ne va pas?
-Bah.. Euh... Si? Bafouillais je.
Zayn alluma la lampe de chevet et me regarda étrangement.
-T'as chaud? Ou j'ai fais un truc de mal, parce que normalement tu me laisse te toucher.
Je rougis. Je n'ai pas interpréter cette phrase dans la bon sens. Je deviens vraiment folle.
-Non non...
-Vicky, dis le moi, riposta Zayn.
Veux t'il vraiment que je lui crie je t'aime a la figure?
-Rien, je suis fatiguée. Je travaille beaucoup en ce moment.
-C'est les vacances.
-Euh, j'essayais de trouver une excuse. Bonne nuit.
Je l'entendais soupirais et éteindre la lampe. Puis je me mis au bord du lit.
-Non sérieusement Victoria, il ralluma la lampe. Dis le si tu veux que j'aille dormir sur la table.
Il ne me fit pas rire. Pas du tout.
-Ça fait juste... Bizarre de te revoir.
Il attrapa quelque chose qui était posé sur la petite table à côté de lui et me le donna.
"Half a Heart"
Je fronçais les sourcils en regardant la chaîne. Zayn me l'attacha autour du cou, et embrassa mon front.
-Dors, chuchota le brun.
Je n'attendais pas une seconde de plus pour trouver le sommeil dans ses bras.
VOUS LISEZ
The reason [z.m]
FanfictionVictoria Cowell, simple flic. Zayn Malik, grand criminel. Elle était la nouvelle, critiquée par tout le monde. Pour se faire accepter, elle a promis d'attraper le criminel rechercher depuis plus de deux ans. Que faire quand l'amour s'en mêle?