14

557 43 0
                                    

Harry, Zayn et moi étions à l'aéroport. Je tripotais mes mains ensemble. Harry partait avec le brun au Canada. Zayn se pencha vers moi.

-Tu pourras me rejoindre si tu veux, me chuchota t'il. T'as toujours rêvé d'aller au Canada donc... Ce serait un plaisir de te recevoir.

-Non, on a dit qu'on ne se verrait plus jamais.

-Si je t'envoies un message, tu me répondrais?

-Ça coûte cher venant d'autres pays, soupirais je.

-Je t'ai pris un forfait international, Babe. Vise le professionnel.

Il me fait un clin d'œil et j'éclate de rire.

-Tu m'as promis que je n'endenterais plus parler de toi.

-Je me suis pris un râteau, dit il.

Je gloussais en rougissant.

-Mais t'hésites pas à m'appeler si t'as un problème, hein.

- C'est fini... , soufflais je

Il m'embrassa la tempe, et on annonça que son avion allait décoller. Je dis au revoir à Harry qui partit en voyant qu'on voulait rester seuls.

-Je suis triste de t'avoir dis ça. Je voulais encore t'embêter. Je rigolais. C'est vrai, Vicky. T'es trop mignonne quand tu rougis en plus. Mais je m'en fous, parce que je ne suis pas connu pour tenir mes promesses. Donc j'irais peut-être jusqu'à t'harceler, on verra bien... Heureusement que t'es une rebelle chérie.

-Moi je suis le genre de fille qui tient les promesses, Zayn. Et tu le sais. Je pourrais t'ignorer, ou te répondre. T'as raison, on verra bien. Mais sache que je ne regrette pas de t'avoir rencontré.

Il me tendit sa main, que je serrais, avant qu'il embarque dans l'avion.

•••

La librairie était vide. Il n'y avait jamais personne en début d'après midi. J'avais essayer de penser à autre chose que Zayn, qui était sûrement dans l'avion à ce moment même.

Je tombais sur le livre "Twilight" et souriais. Je sens que beaucoup de chose vont me rappeler le métis.

•••

-Sérieusement ma belle, sourit Liam. Non, j'te crois pas.

-Quoi? Pourquoi? Souriais je. Je déménage! Je me sens seule dans mon appart'. Un petit studio en face de la Tamise, c'est pas mal.

Une semaine sans lui. J'avais reçu une cinquante de messages et d'appels, que j'avais ignoré. De genre simple a... Bizar.

De: Zayn

Salut (: Comment tu vas?

La villa est énorme! Viens pendant les vacances, j'te jure que tu passerais les meilleurs vacances de ta vie xxx

Il me faut une photo pour le contact, tu peux m'en envoyer une s'il te plait?

-Tu veux vraiment quitter ton bel appart'? Insista Liam

-Ça me coûte cher, et je gagne moins qu'avant. Donc oui. Et puis j'habiterais à côté de chez ta cousine, souriais je.

-Me parle pas de cette folle...

Je rigole. Liam et Loris ne se sont jamais tes bien entendus, mais elle et moi, c'est autre chose.

-Je vais y aller, ajouta t'il en regardant sa montre. Bye ma belle.

Je lui déposais de bises sur ses joues et quitter moi aussi le café ou on q'etait installes.

De: Zayn. 11h47

Tu sais quoi? Des que tu viendras j't'emmènerais au parc d'attraction (: On s'appelle? xxx

•••

En 1 mois, j'avais eu le temps d'acheter le studio. Je déménagerais dans 1 ou 2 mois minimum.

Je m'assis sur mon lit en regardant ma penderie, et quelque chose attira mon regard.

Un sweat d'homme.

Bien sûr, il devait appartenir au métis. Je le prenais dans mes mains en souriant.

A: Zayn. 16h00

Tu as oublié ton sweat chez moi.. X

Le dernier SMS qu'il m'avait envoyé datait d'hier, ou il demandait quand je viendrais au Canada, et depuis aujourd'hui, je ne lui avais jamais répondu.

Appel entrant: Zayn

J'inspirais fortement et décrocher.

-Oui?

---------------

Merci de suivre ma fiction, de commenté et voté!
La fiction est bientôt terminer, enfin le Tome 1.
Dites moi ce que vous pensez du chapitre par commentaires, et merci d'avoir lu X

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant