8

653 43 4
                                    

Ma tête heurta brusquement la table, alors que je me relevais. Je m'étais endormie, encore. Je m'endormais partout en ce moment. Dans le métro, au boulot ou dans la salle d'attente du médecin.

-Bonjour, je cherche un livre...

Je me tournais vers mon interlocuteur et souris.

-Zayn Malik cherche un bouquin...

-Non j'déconne, tu sais le nom de la fille à l'accueil?

Il me sourit en se penchant vers moi.

-Milene? Laisse, elle est déjà en couple, repondis je.

-Tu peux pas savoir a quel point je m'en fous. Je reviens dans 15 minutes.

Il marche vers ma collègue avec un sourire dragueur, alors que je soupire. Je les vois partir vers le fond du magasin et je grimace.

Je pioche un livre au hasard sur l'étagère derrière moi. "Twilight".

•••

Je suis absorbée par ma lecture, mais Zayn essaie depuis 5 minutes de me faire rentrer à la maison.

-Vicky, lâche ce livre et viens, grogne Zayn.

-Retourne voir d'autres filles, Malik.

-Victoria Cowell, es tu jalouse?

Je fronce les sourcils et ferme mon livre, le posant délicatement sur la table.

-Non. Mais je ne veux pas qu'on me voit avec un gars qui couche avec une fille en couple.

-Sainte n'y touche.

-Quand ta copine te fera le coup, tu n'auras pas cette réaction.

Il soupire et me lève de ma chaise avec son bras.

-Je veux pas de copine.

-Tu veux finir seul? demandais je. C'est une happy end, ça.

Il souffle et on entre dans sa voiture. Il démarre et allume la radio.

-Tu peux me déposer au centre commercial, s'il te plait? Je rentrerais en taxi.

Il prend une autre direction que l'immeuble et s'en va vers le centre commercial.

-Tu vas y faire quoi?

-Acheter des vêtements, et de la nourriture. Parce que le frigo est vide.

Il s'arrêta juste devant l'entrée, et je sortis de la voiture.

-Merci, souriais je.

Il me sourit en retour et je fermais la portière afin d'entrer dans les magasins.

•••

J'hésitais entre tout les gâteaux apéritifs. J'avais prevue de réunir Kathleen, Mathilda et d'autres amies pour une soirées filles.

-Babe, normalement, tu choisis pas. Tu mets tout dans l'panier, rétorqua une voix.

Mon visage se figea quand je le vis. Était il vraiment la?

-Roy?

Je lui sautais dans les bras, cachant ma tête dans son cou. Il rigola et m'enlaça a son tour.

-Cousine, tu m'as manquée!

Je relevais la tête vers lui, avec un petit sourire.

-Pleurs pas chou, j't'assure que j'en vaux pas la peine.

Je rigolais et il attrapa ma main. Roy est militaire, et ça faisait 1 an que je ne l'avais pas vu. Mon cousin était mon confident, et j'avais pleurer pendant des jours quand j'ai appris qu'il partait, pour ne peut-être jamais revenir.

-Meghan est avec toi? Dis je.

Il hocha la tête, et je laissais tomber plusieurs paquets de gâteaux dans le chariot, et le suivais.

Il attrapa sa sœur par derrière, et elle sursauta. Meghan écarquilla les yeux quand elle me vit, et me sauta dessus, nous faisant presque tomber au sol.

-Waouh, pouffais je.

-Victorie c'est toi?

-Hé, nem'appelle pas comme ça, me plaignais je.

Elle nous releva, puis ria.

•••

A: Criminel. 17h09

Je peux te demander quelque chose? J'ai croiser des personnes tout a l'heure, et j'ai besoin d'un service :/

J'envoyais mon texto, puis décidais de changer le nom "Criminel" par "Zayn".

De: Zayn. 17h09

Mh?

A: Zayn. 17h10

J'ai vue mon cousin et ma cousine, en fait. Et il croit que je suis en couple. Donc... Est ce que tu peux jouer mon petit copain, s'il te plait?

Je mordais nerveusement ma lèvre, voyant mes deux cousins approcher. Il fallait qu'il réponde, vite.

De: Zayn. 17h12

J'ai pas le temps pour ça, Victoria. Trouve quelqu'un d'autre Xx

Je soupirais en fermant les yeux, alors que Roy entoura mes épaules de son bras.

-Alors, ton copain veut bien qu'on aille le visiter?

Je ne vois plus qu'une seule condition.

Joyeux noël ! (:

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant