15

590 38 1
                                    

-Allo? Dis je, gênée

-C'est un rêve ou j'ai bien Victoria Cowell au téléphone?

Je reconnus tout de suite sa voix, et un sourire se dessina sur mon visage.

-Putain, non c'est pas possible, continua Zayn. Non, j'y crois pas que tu me parles. Ça va? Ton boulot? T'as un copain?

-Euhm, bah je vais bien oui. Je vais déménager dans pas longtemps, et mon boulot ça va. Et toi?

-Je préfère pas te dire, parce que tu me connais.

Sa grade me dit froid dans le dos.

-Et ton copain?

-Je n'en ai pas, Zayn. J'ai eu un rendez vous mais le gars était un gros pervers.

Kath m'avait décroché un rencard avec un ami de son frère. Une terreur.

-Pourquoi tu ne répondais pas a mes messages? Demanda t'il assurément

-Euh, tu m'as promis que... On se reverrait plus.

Il ne dit rien pendant quelques secondes. Mon dieu.

-Tu ne voulais pas avoir de contact avec moi? Tu me hais tant que ça?

-Non! Je... J'ai peur d'avoir des problèmes et qu'on te reconnaisse. Et il y a peu de chance qu'on se revoit...

-Tu veut rester en contact avec moi sans me parler? J'ai la solution.

Je fronçais les sourcils. Zayn n'est pas logique.

-C'est impossible, Zayn...

-Bébé, j'ai la solution a tout. File voir mes sœurs. Elles savent qui tu es , ne t'inquiètes pas. Je t'envoie l'adresse en sms, elles t'accueilleront les bras ouvert.

-Oh... Pourquoi pas? Repondis je. Mais le but de cet appel était pour ton sweat, donc... Je peux te l'envoyer et tu le recevras dans quelques jours.

-Ou on se revoit, dit il malicieusement. Je dois y aller, sweetie, on se rappelle.

•••

J'attachais rapidement mes cheveux et sonnais. Mes mains étaient moites.

-Bon- Victoria?

Elle lui ressembler. Elle avait exactement le même sourire.

-Oui...

Elle me sauta au coup, et je rattrapais la jeune fille de justesse. Je stressais.

-Je suis Waliyha, dit elle. Entre.

Elle me tira par la main dans la grande maison.

-Zayn nous parle tout le temps de toi, il nous envoie même des photos. Je taire tellement! Tu peux pas savoir comment il a changer!

Oh si, ma jolie.

-Tu sais tout? Demandais je, surprise

-Euh, je ne sais pas. Il nous raconte des choses...

Je fronçais les sourcils et elle me tendit son téléphone.

De: Brooo <3

Hey Wali' :) je t'avais dis que je vivais avec une fille, la voilà: photo

Salut mon bébé <3 Tu penses que je devrais offrir quoi a Vicky pour Noël? Il est encore tôt, mais j'aimerais ton avis

Je t'aime xxx

The reason [z.m]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant