CHAPITRE 23

1.3K 81 111
                                    

Le lendemain, en entrant dans le harem, Ava fut surprise de ne pas y trouver Sherry. En questionnant Frankie, elle apprit que l'ancienne femme de Dwight avait disparue. Ava ne mit pas longtemps à comprendre que si Daryl avait pu s'enfuir, ce fut grâce à Sherry qui en avait également profité pour quitter cet endroit. La brune était bien contente que Daryl ait pu sortir d'ici. Au moins, il n'allait plus être le petit chien de Dwight et Negan ne pourra plus essayer de faire de lui un Sauveur.

Elle prit soudain conscience qu'une autre personne aurait pu être derrière tout ça : Abby. Il fallait qu'elle aille la voir. Quittant les filles sans dire un mot, elle descendit les étages pour se faufiler dans le couloir abritant la chambre de sa sœur. Toquant à sa porte, Abby ne lui ouvrit pas. Elle n'était pas là. Ava décida d'attendre contre le mur, espérant que sa sœur arrive d'une minute à l'autre.

Celle-ci arriva une dizaine de minutes plus tard, un panier rempli de légumes et de pains dans les mains. En voyant Ava près de sa chambre, la blonde lui fit les gros yeux. Abby ouvrit rapidement la porte de sa chambre et poussa presque sa petite sœur à l'intérieur.

― Tu te souviens que personne ne sait que nous sommes sœurs ? J'aimerais éviter qu'on l'apprenne.

― Quoi, t'as honte de moi ? plaisanta la brune.

― C'est pas ça et tu le sais. Si Negan l'apprend, il s'en servira pour te faire chanter.

― Je sais, je te taquinais.

La blonde rangea ses légumes dans son frigo, laissant les deux pains sur son plan de travail.

― Alors, de quoi tu voulais me parler ?

― De Daryl.

― Si ta question est : est-ce que j'ai quelque chose à voir avec sa fuite, la réponse est non.

― Donc c'est bien Sherry qui l'a aidé.

― J'ai appris qu'elle était partit elle aussi. Mais ils se connaissaient pour qu'elle l'aide ?

― Ouais, vaguement. Quand elle a fuit la première fois avec sa sœur et Dwight, ils ont rencontré Daryl dans la forêt. Il m'avait raconté qu'il les avait aidé mais qu'au dernier moment, Dwight et Sherry lui ont mit à l'envers. Donc, peut-être que Sherry a voulut se faire pardonner en l'aidant.

― Peut-être.

Abby sortit une bière de son frigo, en proposant une à Ava qui déclina directement. Elle en avait finit avec l'alcool.

― Tu veux bouffer un truc ?

― Non plus. T'inquiète, j'ai besoin de rien.

La brune s'assit sur le lit, observant sa sœur se préparer un sandwich.

― Et avec Negan, ça se passe bien ?

― Hum hum.

― C'est quoi cette réponse ? (Elle se tourna vers elle mais Ava détourna les yeux.) Ava.

― Quoi ?

― Il ne t'a rien fait de mal j'espère ?

― Non ! Non, il est gentil avec moi. Je t'assure.

― Tu me caches un truc.

La brune lâcha un grognement tout en s'affalant sur le lit, posant ses mains sur son visage. Elle entendit sa sœur rire avant de sentir le lit se creuser sous son poids lorsqu'elle vint s'asseoir à sa gauche.

― Raconte !

― Hier soir, on s'est prit la tête à cause de la fuite de Daryl et... Je l'ai embrassé. Comme ça. Mais le pire ! Le pire c'est que j'avais envie de plus. J'avais envie de lui. Abby, tu te rends compte de ça ou pas ?

𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 𝐀𝐋𝐎𝐍𝐄 ― ᵗʰᵉ ʷᵃˡᵏᶤᶰᵍ ᵈᵉᵃᵈOù les histoires vivent. Découvrez maintenant