La jeune femme avait apprit qu'un membre de son groupe était rentré dans le Sanctuaire hier soir afin de tuer Negan. Cette personne avait tué plusieurs personnes avant d'être arrêté et mise au trou.
Le leader des Sauveurs avait alors décidé de rendre une petite visite à Rick, pour remettre les choses aux clairs. Il avait demandé à Ava de l'accompagner ce qu'elle avait accepté de suite, souhaitant sortir un peu de l'usine. Ça lui ferait du bien de prendre l'air loin du Sanctuaire.
Suivant Negan dans la cour arrière où ses hommes et des camions l'y attendait, Ava fut surprise de voir Sasha auprès d'Eugène, sur une remorque d'un des camions. C'était donc elle qui avait fait ce carnage la veille. Ava la comprenait. Negan avait tué Abraham avec qui la métisse entretenait une relation, il était donc normal qu'elle veuille se venger.
― Alors, ravie de retrouver un membre de ton groupe, trésor ? lui demanda Negan en souriant.
Elle lui lança un regard en biais qui le fit ricaner. Il monta sur la remorque, aidant la brune à en faire de même et où elle remarqua seulement maintenant le cercueil qui y avait été installé. Pourquoi un cercueil ?
― Bordel, t'es pas obligée de faire le voyage dans ce... Ce truc, fait Negan.
― Un peu de repos me f'ra du bien, lui répondit Sasha.
― Sans dec'.
― Ouais. J'veux juste dormir. Une bouteille d'eau me suffira.
― Arat.
La lieutenant s'en alla quérir de l'eau. En la suivant des yeux, Ava remarqua sa sœur sortir dans la cour, une AK entre les mains. La brune comprit bien vite que leur petite visite à Alexandria allait mal finir.
― Écoute, je sais que ce que je te demande est difficile mais merci de te prêter au jeu.
Sasha garda le silence puis, à la grande surprise d'Ava, la prit dans ses bras. Elles n'avaient jamais été réellement proches alors ce geste la prit au dépourvu.
― On se revoit un d'ces quatre, lui dit la métisse.
Elles échangèrent un sourire puis Sasha entra dans le cercueil. Negan referma le couvercle, ordonnant à ses hommes de se préparer à partir.
― Alors trésor, prête à revoir tes petits copains ? Tu penses qu'il y aura notre cher Daryl ? Et qu'est-ce qu'il dira quand je lui ferais savoir qu'entre toi et moi, c'est l'osmose chaque nuit ?
Ava lui lança un regard de travers avant de se diriger vers le camion qui leur était destiné. Elle savait qu'il était capable de le dire, c'était bien ça le problème. Elle n'avait aucune envie que tout le monde sachent qu'elle baisait avec l'ennemi numéro un.
Alors qu'ils étaient en route pour Alexandria, à quelques kilomètres de la ville, des arbres en plein milieu de la route avait ralentit leur progression. Tous se doutait que Rick en était le responsable.
Assise en tailleur dans l'herbe sur le bas-côté, Ava observait la forêt en face d'elle, jouant avec un bout d'herbe qu'elle avait arraché un peu plus tôt. Une horde d'une dizaine de rôdeurs débarquèrent de derrière les arbres, attirés par le bruit des tronçonneuses. Enfin elle allait s'amuser un peu. Ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas tuer ces machins.
Une branche assez dure et pointue entre les mains, c'est avec un sourire satisfait qu'elle tua le premier rôdeur à sa portée. Elle enfonça le morceau de bois dans le crâne mou du mort-vivant et passa au suivant avant de sentir une main squelettique et froide autour de son bras nu. À peine s'était-elle retournée pour se défendre qu'un coup de feu se fit entendre suivit de plusieurs autres. Tout autour d'elle, les zombies étaient au sol. Sur le bas-côté de la route, Abby tenait toujours son fusil d'assaut en joue. Sa sœur venait de lui sauver la vie.
VOUS LISEZ
𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐋𝐄𝐀𝐕𝐄 𝐌𝐄 𝐀𝐋𝐎𝐍𝐄 ― ᵗʰᵉ ʷᵃˡᵏᶤᶰᵍ ᵈᵉᵃᵈ
Horror« Survivre. C'est ce que faisait Avalone depuis plusieurs mois. Ayant perdu sa seule famille, c'est seule qu'elle fait face à ce monde devenu apocalyptique et dangereux. C'est seule qu'elle se forgera un nouveau caractère, qu'elle deviendra une femm...