Chapitre 1

4.2K 124 17
                                    

Je prend place dans l'avion et m'assis  côté hublot. Je met mes écouteurs et regarde par la fenêtre pour éviter de montrer mes larmes. Hier j'ai passer ma dernière journée en compagnie de mes ami(e)s, je ne les reverrais que dans un an voir plus on ne sait pas encore.

Il y a deux mois à peine je passer mon brevet et devait retrouver à la rentrer mes ami(e)s dans le lycée où nous allions pratiquement tous et aujourd'hui, 1 semaine avant la rentré scolaire, je me retrouve dans un avion direction les États Unis.
Nous avons dû déménager pour le travail de mon père. Il a repris contact avec un de ses amis du lycée qui vivait en Californie et ils ont décidé de s'associer pour monter une entreprise.

Ma mère qui ne parle pas un mot d'anglais prendra des cours avec la femme de l'ami de mon père. Voilà comment je me suis retrouver ici. De ce que j'ai appris je vais allé dans un lycée priver à Los Angeles où étudie quelques stars de cinéma, mais la plupart ne sont connues qu'aux USA. Le truc positif c'est que du coup il y a une option cinéma/art visuelle au moins je pourrais prendre la même option que je souhaiter en France c'est déjà ça. J'irais au lycée avec leur fils qui s'apelle Théo. Tout ce que j'espère pour le moment c'est que lui et moi nous entendrions bien, au moins j'aurais une personne parlant français avec moi au cas où même si d'après la réunion d'une heure que nous avions eu mes parents et moi avec mon ancien prof d'anglais tout devrait bien ce passer niveau communication et compréhension.

Après plusieurs heures de vols l'avion se pose enfin sur le sol américain. Nous descendons, récupérons nos bagages et retrouvons les amis de mes parents dans le hall des arrivées.
Nous leur disons bonjour et je rencontre leur fils qui pour le moment a l'air assez sympa et accueillant. Nous nous dirigeons vers leurs voiture et ils nous emmènent vers notre nouvelle maison qui est juste à coter de là leurs.

Nous arrivons dans une rue où de grande maison blanche moderne s'affiche face à la mer. Si c'est ça notre quartier je meurs c'est juste trop beau! A la moitié de la rue la voiture se gare devant une belle maison. Nous descendons de la voiture et Julie la mère de Théo propose:
Julie: Theo et si tu allé faire visite sa nouvelle maison à Liza pendant qu'avec ses parents nous nous occupons d'accueillir le camion avec le conteneur qui contient toutes leurs affaires ?

Théo: Ok, En s'adressant à moi avec un sourire, Suit moi !

Nous entrons dans la maison et je ne peux m'empêcher d'être époustouflée. Le hall d'entrée est moderne et magnifique. À droite ce trouve des escalier et à gauche la cuisine qui est ouverte sur la salle à manger et le salon, cette pièce est super lumineuse grâce au bées vitrées donnant sur le jardin. Nous montons à l'étage qui contient deux salle de bain et quatre chambre. Je choisi la chambre au fond du couloir qui a vue sur la mer.

Théo: Très bon choix! Pratiquement tout les soirs il y a un magnifique coucher de soleil.

Je sourie. La vue de ma chambre regroupera donc deux choses que j'aime beaucoup: les palmiers et les coucher de soleil.

Le conteneur est arriver nous descendons donc. Julie et Adrien aide mes parents à prendre les meubles du bas et Théo et moi nous occupons des meubles de l'étage.
Une fois chaques meubles déposer dans chaque chambre je vais dans la mienne afin de camper mon lit, mon bureau et mon étagère.

Je m'attaque en premier à mon lit ,car c'est le plus important pour moi évidement.

Théo: Tu as besoin d'aide ?

Je regarde mon bureau et mon étagère qui attendent sagement d'être camper.

Moi: Heu bah ouais je veux bien tu peut  camper mon bureau ou mon étagère à toi de choisir. Dis-je en rigolant

Théo rigola aussi et se dirigea près de la fenêtre la où devrai être mon bureau. Je mis New Thang de Redfoo et nous montons mes meubles en musique.

La journée passa, en fin d'après midi quand tout les meubles étaient camper et que les derniers cartons avait étaient entasser dans la pièce dans laquelle ils devaient aller, Théo et ses parents rentrèrent chez eux. Nous commandons des pizzas et après avoir manger je retourne dans ma chambre et vide mes cartons. Je remplis mon étagère de babioles et livres et colle des photos sur le mur contre lequel mon lit et coller.
Je m'installe sur un fauteuil près de la fenêtre avec mon téléphone et fait un tour sur les réseaux sociaux. Je pose finalement mon téléphone et admire le spectacle qui s'offre à moi, Théo avait raison un magnifique coucher de soleil à lieu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hellooooo

Voici une nouvelle histoire!
J'espère qu'elle vous plaira :)
Désoler pour les fautes

Kiss❤️

Falling for UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant