Pov Liza:
Je met le bras de Théo autour de mes épaules et l'aide à marcher jusqu'à un transat près de la piscine, J'ai clairement sous-estimé le poids de Théo!
Une fois arriver Théo se laisse tomber sur le transat je me met assise au pied du transat et lui demande:
Moi: Qu'est-ce qu'il ce passe ? Pourquoi tu pleur?
Théo laisse un moment son regard bleus sur la piscine, probablement le temps que ce que je viens de dire circule dans son cerveau avec tout l'alcool qu'il a du boire, puis me répond d'une petite voix.
Théo: Tu te souviens quand je t'avais parler d'une fille que j'aimé bien ?
J'hoche la tête
Théo: Bah j'ai étais là voir! Et...et elle était seul alors je me suis lancer, je lui est dit que je l'aimer bien et je lui est demander si on pouvait peut être aller manger un truc un de ses quatre ensemble...
Il marque un pause puis continu
Théo: Et elle m'as clairement ris au nez avant d'aller vers un autre mec et de l'embrasser sous mes yeux!
Théo se remet à pleurer. Une vague de colère monte en moi, comment peut-on être si horrible?!
Moi: Tu veux que j'aille lui parler?!
Théo: T'es folle?! Surtout pas!
Moi: C'est vraiment qu'une grosse connasse! Elle te mérite pas!
Théo: Mais une magnifique connasse! Soupire t'il en mettant sa tête entre ses mains
Je pense clairement que l'alcool a quelques choses a voir avec ses larmes. Théo n'est pas du genre à se morfondre parce qu'il a pris un râteau il est plus du genre à s'en remettre facilement!
Moi: Tu a bu avant ou après lui avoir parler ?
Théo: Les deux... mais je crois que j'ai pris plus de verre après... dit-il en réfléchissant
Moi: Tu en as bu combien ?
Théo: Trop pour le savoir! Tout ce que je sais c'est que je vais avoir une sacré gueule de bois demain!
Un petit rire lui échappe.
Moi: Tu m'étonnes!
Théo: Sinon toi avec Aidan...raconte!
Moi: Je vais pas te raconter ma vie amoureuse qui va bien alors que tu as actuellement des problèmes de cœur!
Théo: T'inquiète pas pour ça! Mais j'avoue que finalement se serait mieux si tu me le racontais demain comme ça je ne l'oublierais pas!
Nous rigolons
Théo: Je suis content que tu soit ma meilleure amie! Mais malgré que tu soit en couple avec Aidan tu ne m'oublie pas hein !!
Moi: Comment pourrais-je oublier le meilleur des meilleurs amis ?! Et je sais pas si on est officiellement en couple, on c'est juste embrasser!
Théo: Je suis vraiment content que nos pères est monter une entreprise et qu'on soit devenu amis, continu t-il, j'avais jamais eu de frère ni de sœur mais maintenant que tu est là j'ai l'impression d'avoir une sœur depuis toujours!
Moi: Aww moi aussi je suis contente de t'avoir dans ma vie! Malgré que tout ce que tu dit c'est à cause de l'alcool!
Théo: Hééé !
Nous rigolons et nous faisons un câlin puis Théo se décale pour me faire une place je m'installe à ses coter et il pose sa tête sur mon épaule avant de sombrer dans le sommeil. J'écoute la musique de la fête tout en regardant l'eau bleuté de la piscine scintiller.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
YooNouveau chapitre! Vous en pensez quoi ? :)
Bye 🌺
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...