Théo: Bon les enfants on va faire un tour à la plage!
Aidan et moi échangeons un regard complice. Nous savons pertinemment que de nous trois Théo est le plus enfantin. Celui-ci a d'ailleurs décider de nous organiser une journée plage.
Nous nous dirigeons donc vers la plage. Une fois arriver Théo sort d'un sac une couverture qu'il étale sur le sable, et de la nourriture. Nous nous installons et parlons un peu de tout et de rien. Théo n'est pas au courant que nous sommes partis de la soirée hier.
Aidan: Le dernier a l'eau nous dois une glace!
Je me précipite vers les vagues suivis de près par Aidan. J'envoie de l'eau à Théo quand il
arrive jusqu'à nous a bout de souffle.Moi: Tu nous dois une glace!
celui ci me lance un regard noir et se dirige vers moi. Il me porte et me fait tomber dans l'eau.
Théo: Sa c'est pour m'avoir envoyer de l'eau!
Moi: Ah ouais ?!Et c'est ainsi qu'une bataille d'eau débuta. Après plusieurs minutes à s'éclabousser, Aidan s'approche et me porte en mode princesse.
Moi: Ah non toi aussi tu vas pas me laisser tomber dans l'eau! Dis-je méfiante
Aidan: Mais non! J'ai juste envie d'aller manger et entre toi et Théo tu est la plus facile à porter.
Théo: Sa signifie quoi ça?! S'indigne t'il
Aidan: RienJe rigole et une fois sur le sable Aidan me repose. Nous mangeons puis Théo commence à creuser un trou.
Moi: Heu tu fais quoi ?
Théo: Un trou pour me mettre dedans, j'adorais faire ça quand j'étais petit!J'hoche la tête et vais me mettre sur une des serviettes pour bronzer un peu. Aidan quand à lui décide d'aider Théo.
***
Théo: Et Liza! Tu voudrais pas aider Aidan à m'enterrer ??!Je regarde Théo installer dans son trou en souriant.
Moi: Avec Plaisir!Nous recouvrons son corps d'une épaisse couche de sable.
Aidan: Et maintenant tu vas faire quoi ? Demande t'il à Théo
Celui veut ossez les épaules mais il est coincé.
Théo: Vous pouvez me déterrer ? C'est beaucoup moins drôle que quand j'étais petit finalement.
Moi: Bah pendant que vous creusiez votre trou j'ai remarquer que il y avais une air de jeu est qu'il y avait des balançoires donc je vais aller y faire un tour!
Aidan: Oh je vais aller avec Liza!
Théo: Vous êtes sérieux ?! Vous aller pas me laisser ici ?!!
Moi: C'est toi qui a voulu être ici alors maintenant tu assume!
Sur ce je tourne les talons et me dirige vers les balançoiresAidan: On viendra te déterrer plus tard! Tu nous dois une glace je te rappelle!
Aidan me rejoins et nous allons jusqu'aux balançoires.
Je me met assise sur une et commence à me balancer doucement. Aidan prend place sur celle qu'il y a à coter. Nous ne parlons pas le calme est juste perturbé par le bruit des balançoires qui grince légèrement.
Le soleil commence doucement à ce coucher ce qui laisse vu a un magnifique ciel rose/oranger. Quelques étoiles apparaissent doucement.
Aidan se décide finalement à prendre la parole:Aidan: Liza, faut que je te parle... Je crois que j'aime quelqu'un!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ahoy ⚓️Déjà 1 semaine que la saison 3 de Stranger Things est sortie, déjà une semaine que je l'ai terminer 😭
Sinon j'espère que ce petit chapitre vous aura plus!
N'hésitez pas à laisser un p'tit commentaire :)Bye 🌺
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...