C'est avec appréhension que j'enfile mes chaussures pour aller en cour. Théo c'est gentiment proposer pour m'emmener mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée après le drama de ce week-end.
Moi: J'y vais! Dis-je en ouvrant la porte d'entrée
Ma mère: D'accord et n'oublie pas que si il y a le moindre problème appelle nous!
Moi: Oui!Je referme la porte et met mes écouteurs, je lance ma playlist en aléatoire: Baba O'Riley ce lance et une vague de nostalgie m'emporte en pensant que j'ai terminer Stranger Things alors je change et met Say A' de A Boogie wit da Hoodie.
Je marche jusqu'au lycée et une fois arriver je me dirige sous les chuchotements des gens autour de moi vers mon casier.
Un papier a était accrocher dessus avec écrit « Sale pute » suivis d'un tas d'autres petit mot remplis d'insulte. Je respire et garde la tête haute quand je les arrache pour aller les jeter à la poubelle là plus proche.Traverser une salle de classe où tu sait que tout les regards qui sont sur toi te juge est sûrement la chose la plus dur que j'ai dû affronter. Je m'installe calmement à ma place. Deux filles installer derrière moi parle de moi, je ne sais pas si elle font exprès de parler aussi fort si c'est pour faire en sorte que j'entende bien ce qu'elles disent ou si elle parlent juste comme ça tout le temps. Mais en tout cas elle y parviennent et malgré ma volonté pour ne rien écouter j'entend toute leurs conversation.
1ère fille: Tu as vue Aidan n'est pas là aujourd'hui...
2ème: Tu m'étonne il doit être mal après ce qu'elle lui a fait!
1ère fille: Ou alors il a honte de se retrouver près d'elle!
2ème fille: Imagine si il refait cour chez lui à cause de cette conne ?!
1ère fille: Sa serait vraiment con! Il vaut bcp mieux qu'elle!
2ème fille : Comment elle a pu le tromper sérieux ? Si j'aurai était en couple avec lui j'aurais tout fait pour le garder!
1ère fille : Pff regarde la! Elle est arriver la tête haute comme si elle en avait rien à faire! C'est vraiment qu'une grosse pute!Le prof: Mes demoiselle si sa ne vous dérangerais pas j'aimerais que vous mettiez fin à votre conversion!
Elles s'arrête enfin de parler.
Cette journée de cour a était la plus longue de ma vie! Je parle par message avec Théo lorsque je reçois un appel d'Aidan.
Il a dû voir ce qu'il ce passe sur les réseaux sociaux...
Je respire puis décroche
Moi: Allô ?
Aidan: Il se passe quoi ?Sa voix est calme mais j'entend quand même une pointe de tristesse dans celle-ci
Moi: Ce n'est pas ce que tu crois! —
Aidan: —Je ne crois rien du tout je veux juste que tu m'explique
Moi: La photo a était prise lors de la soirée pendant que tu étais parti chercher de l'eau pour Théo, il m'as raconter ce qu'il c'est passer pour qu'il soit ainsi et il m'as ensuite dit qu'il était content que je soit sa meilleure amie , je lui est répondu que moi aussi j'étais contente qu'il soit mon meilleur ami et nous nous sommes juste fait un câlin pour cela! En tant qu'amis rien de plus!
Il y eu un blanc puis il réponds en soupirant
Aidan: C'est pas possible ce que les gens peuvent être cruel et méchant!
Je ne répond rien, est-ce que ces paroles sont envers moi ?
Aidan: Je sais que la description de la photo est fausse! J'étais là à ce moment je vous est vue et entendu!
Moi: Qu-Quoi ? Mais pourquoi tu n'est pas directement venu nous rejoindre ? On c'est parler pendant plusieurs minutes!
un petit rire lui échappa
Aidan: Parce que votre déclaration d'amitié était vraiment belle!
Je ne pu m'empêcher d'avoir un petit rire
Aidan: Sinon comment vas-tu ? Même si cette question est stupide...
Je soupire
Moi: on peut dire que j'ai connus des jours meilleurs...
Aidan: Je suppose que tu as dû aussi recevoir des insultes au lycée ?
Moi:...Oui...Mais j'y est pas vraiment prêter attention! Je savais qu'il ne le fallait pas sinon j'allais pas m'en sortir!
Je me força à rigoler même si le cœur n'y était pas. Pas la peine de l'inquiéter encore plus qu'il en a l'air.
Aidan: A la la Liza tu ment si mal avec moi!
Moi: Quoi ?
Aidan: Sa s'entend très bien à ta voix que tu ne vas pas si bien que tu ne le prétend! Peut être que sa marche avec Théo et tes parents mais pas avec moi!
Moi: Mais non je vais bien!
Aidan: Donc on peut s'appeler en FaceTime?!Je ne répond pas, mon regard croise mon reflet dans le miroir et il est pas beau à voir. J'ai des cernes et les yeux rouges à force d'avoir eue les larmes au yeux toutes la journée.
Il ne me laisse finalement pas le temps de répondre qu'il me rappelle en FaceTime.
Je soupire et décroche
Moi: Bon ok tu avais raison! Mais je ne voulais pas t'inquiéter!
Aidan: En effet tu m'inquiète mais je vais essayer d'arranger les choses ok? Je vais poster un message dans ma story expliquant tous ça!
Moi: Non! C'est à moi de tout expliquer c'est moi qui suit sur la photo pas toi.
Aidan: Dans ce cas on postera tout les dix un message! Et c'est non négociable!
Finit-il en voyant que j'allais protesterJ'hoche la tête en souriant.
Aidan: Je rentre à la fin de la semaine, dit toi une semaine sa passe vite! Quand je sera là tout sera revenue dans l'ordre!
Malgré tout voir sa petite bouille a travers mon écran et savoir qu'il ne m'en veut pas me fait du bien et me redonne un peu plus de courage pour affronter cette semaine.
Aidan: Il faut que j'y aille!On pourra s'appeler demain d'accord. Et n'oublie pas que je t'aime et que tu me manque!
Moi: Moi aussi je t'aime.
Il me sourie puis raccroche
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...