Chapitre 11

1.5K 96 8
                                    

Théo: Ça va être la meilleure soirée que l'on aura fait!

Moi: Ouais bah pour ça il faut déjà qu'on est fini les décos! Dis-je en tentant d'accrocher un rideau transparent rouge dans l'encadrement d'une porte.

Pour la sortie de la saison 3 de Stranger things nous avons décider d'organiser une soirée sur le thème Stranger things/ années 80.

Théo a inviter plusieurs personnes du lycée et pour le moment nous nous occupons de la décoration pendant qu'Aidan et parti chercher toute la nourriture dont nous auront besoin en résumer: Des gaufres, des donuts, du nougat, du lait et du café pour respecter le thème de Stranger things. Et bien évidement on rajoutera quand même quelques chips et bonbons.

Je me suis charger de l'organisation de la décoration, la porte d'entrée a était remplacer par un drap et un panneau indiquant « Castle Byers » et placer à coter. Quand nous entrons dans le hall nous sommes dans l'Upside Down j'ai donc peint l'ampoule en bleu/gris pour donner une atmosphère sombre, un rideau transparent rouge nous permet de passer du hall d'entrée au salon. Dans le salon est installer une grande table qui sera bientôt recouverte de bonnes choses à manger. Nous avons fait un coin pour prendre des photos, avec Théo on a passer l'après midi à chercher un papier peint assez similaire à celui de joyce pour y peindre l'alphabet et y attacher des lampes. Le plafond du salon et cacher par un nombre incalculable de lampes de Noël. La porte menant au toilette a était recouverte d'un portail pour aller dans l'upside down que nous avions préparer en Art plat.

Je suis assez fière de ma créativité! Nous sommes clairement plonger dans l'atmosphère de Stranger Things et des années 80.

Théo: Faire une playlist des années 80 c'est Fait! Je pense qu'on a tout fini!

Moi: Génial! Bon je vais rentrer chez moi pour aller me préparer, t'a bien prévenu tout le monde que il y avait un dress code ??!

Théo: oui Stranger things ou année 80 c'est préciser sur l'invitation.

J'hoche la tête et quitte  la maison de Théo pour me rendre dans celle d'à coter.

Je reviens à la soirée quelques minutes plus tard vêtue de cette tenue

Je reviens à la soirée quelques minutes plus tard vêtue de cette tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Avec des converses blanches montantes.

Je me suis attacher les cheveux comme ceci:

Je me suis attacher les cheveux comme ceci:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En gros comme Eleven.

Quand j'arrive Aidan et revenue déjà en tenue des années 80 et la nourriture a était placer sur la table.

La soirée avait déjà bien débuté, le mur de joyce marcher à merveille beaucoup de gens faisait la queue pour prendre des photos. Aidan avait eu l'idée de rajouter quelques accessoires comme une boite d'eggos, un chapeau de shérif ou une batte de baseball ce qui est un franc succès car pratiquement tout le monde les utilisent.

Vers 23h50 nous coupons la musiques et tout le monde se place dans le salon soit sur le canapé ou par terre. Théo lance Netflix et va sur Stranger Things. Un compte à rebours et lancer et une fois que le dix et afficher à l'écran nous commençons tous à décompter en chœur!

-10
-9
-8
-7
-6
-5
-4
-3
-2
-1

Le premier épisode de la saison trois ce lance et des cris de joie retentissent. Le silence reviens et nous admirons ce premier épisode de la troisième saison.

L'épisode 1 terminer la musique ce relance et tous le monde retourne à ses occupation. Je fait un tour du coter du buffet pour me servir à boire quand Aidan ce met à coter de moi. Nous ne nous sommes toujours pas reparler depuis l'autre soir, à part de simple banalité pour l'organisation de la soirée, et encore moins depuis que je l'ai vue au bar à milkshake.

Aidan: Ça va ?
Moi: Oui.

Oups j'ai peu être dis ça un peu trop froidement.

Aidan: Tu me fais la tête?
Moi: Pourquoi je te la ferais ?!

Falling for UOù les histoires vivent. Découvrez maintenant