Le premier cours de cette 2e journée est musique. Nous entrons dans la salle avec Théo: il était en train de me parler quand je croisa les mêmes yeux qu'hier. La voix de Théo me sembla très lointaine à ce moment.
Théo: Hé oh Liza tu m'écoute ?!
Il me donna un coup de coude
Je détache mon regard de celui d'Aidan et me re-concentre sur Théo.
Moi: Oh heu désoler
Théo: La petite française n'aurait-elle pas craquer sur Aidan ??
Je lève les yeux aux ciel en lui frappant le bras
Moi: N'importe quoi!
Notre professeur entre dans la salle et nous nous installons.
Prof: Bon! Je veux de ce coter les personnes sachant déjà jouer d'un instrument et de ce coter ci celle qui souhaite apprendre à jouer d'un instrument.
Nous nous exécutons sans rien dire.
Prof: Comme vous aurez pus le remarquer vos niveaux de classes sont mélanger. Je vais donc former des duos au hasard, les duos seront former d'un novice en musique et d'une personne qui sait jouer d'un instrument. Les élèves sachant déjà jouer apprendrons a leurs binômes les bases. Sacher que c'est noter donc les élèves qui veulent s'y opposer n'auront pas le choix. Sans plus tarder je vais former les binômes.
Il forme plusieurs duos, j'attend sagement mon binôme, Théo sait jouer de la guitare et il n'a pas encore était choisi par le prof donc peut être que je vais me retrouver avec lui.
Prof: Aidan met toi avec Liza!
Pendant quelques secondes j'eus un bug mais je me ressaisie rapidement et sourie à Aidan qui est venu à mes coter.
Aidan: Alors comme ça tu voudrais apprendre à jouer de la guitare ?
Moi: Apparement! dis-je en souriant
Aidan: C'était toi qui m'avais bousculer hier non?
Moi: Ouais c'était moi, d'ailleurs désoler.Aidan me sourie comme pour me confirmer que c'est pas grave.
Le prof nous dit d'aller chercher les instruments dont nous avons besoin. Aidan ce lève. Je vais pour me lever moi aussi mais il me stoppa.
Aidan: Laisse je vais chercher les guitares!
Moi: Qu'elle galanterie! Dis-je en rigolant
Il me fit un clin d'œil en souriant puis il se retourna. Il revint une minute plus tard avec une guitare dans chaque mains. Il en posa une, vint ce mettre à coter de moi et me passa l'autre.
Aidan: Bon je vais déjà t'apprendre les bases et peut-être que je pourrais après t'apprendre à jouer quelques trucs.Aidan me montre comment bien placer mes doigts sur les cordes, dès que sa main touche la mienne il y a comme une petite décharge électrique. Je lève mes yeux vers lui et nos regards se croisent encore une fois.
Il faut vraiment que ça s'arrête! C'est trop bizarre cette atmosphère on est pas dans un film merde!Le cours passa assez vite ainsi que les suivants, je me dirige en compagnie de Théo vers la cafétéria.
Théo: Au faite j'ai vue que il se passer quelque chose entre toi et Aidan ce matin en cours !
Moi: Il m'as juste appris à jouer de la guitare comme toi tu m'as appris à faire du skate! Dis-je en levant les yeux au ciel.
Théo: Ouais sauf que la c'était différent! Il y a eu un truc entre vous deux! Avoue t'es sous son charme! Tu ne peut pas le nier!
En effet je ne peut pas le nier...
Je reste muette et m'avance dans la cafète à la recherche d'une table libre. J'en trouve une plus facilement que prévu et nous nous y installons.Théo: Ah bah tiens regarde qui arrive!
Dit- il en me donnant un coup de coude alors que j'allais boire.
Je renverse la moitié de mon verre sur mon plateau en en mettant au passage sur moi. Je prend ma serviette pour m'essuyer quand un plateau se pose en face du miens.
Aidan: Je peut manger avec vous ?
Théo: Bien sur! Assure t-il avec un ton signifiant « sa ferait très plaisir à Liza! »
Je baisse la tête pour essuyer mon jean qui est tremper et Aidan s'assoit en rigolant.
VOUS LISEZ
Falling for U
FanfictionDéménager et recommencer sa vie dans un autre pays qui parle une autre langue que sa langue maternelle c'est pas facile! Sauf si on est bien entouré. #1-California 25/06/19 #3- California 28/07/19 , 19/09/20 #6- California 06/08/19 , 2/06/22 #2- Gal...